samedi 21 juillet 2018 à 13:08 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 23 au 27 juillet 2018 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 23 au 27 juillet 2018 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 23 et le 27 juillet 2018.

Lundi 23 juillet

Mariah s’inquiète pour Kevin, coincé dans la bataille entre Jack et Victor. Esther travaille comme serveuse pour Dylan. Colin vient la voir pour lui demander de revenir. Dylan entend leur conversation et demande à Colin de laisser Esther tranquille.
Il discute avec Sharon et lui dit qu’il pense que Colin a un rapport avec la disparition d’Hilary. Sharon lui conseille d’aller à Virgin Gorda. Chelsea va voir Victoria pour comprendre l’explosion des commandes en ligne. Abby arrive et indique qu’elle en est à l’origine. Chelsea est d’abord furieuse, puis elle se réjouit que sa ligne marche si bien. Adam apprend que Victor a aussi quelqu’un qui enquête sur le projet Paragon. Il cache également des choses à Jack. Il découvre que Kevin est la personne qui travaille pour Victor et ils décident de s’allier pour se donner les informations qu’ils trouvent. Lorsqu’il apprend que Victor lui a menti, Jack veut retourner à Genoa City. Phyllis comprend et le laisse partir. Elle décide de rester au chalet et croise Ian dans les bois. Sharon ment à Mariah en annonçant qu’elle est enceinte.

Mardi 24 juillet

Le succès d’Abby avec la ligne Chelsea rend Mariah et Kevin sceptiques. Ce dernier explique à Noah qu’il travaille pour Victor : il enquête sur une possible intrusion dans le système informatique de la société Newman. Selon lui, celle-ci expliquerait le succès des ventes internet de la ligne Chelsea deux point zéro. Après un nouveau record de ventes, Abby commence à trouver elle aussi cela étrange. Mariah décide d’aller passer la nuit avec Kevin dans la chambre d’hôtel de Marisa pour faire évoluer leur relation. Après quelques déboires, Mariah et Kevin s’embrassent. Phyllis partage un repas avec le dénommé Fred, qui se présente comme un homme veuf et retiré du monde. Neil passe chez Gwen et en profite pour restituer le badge d’hôpital qu’il a dérobé à sa sœur, Emma. Quand Gwen questionne Neil autour de ces accidents bizarres, il s’emporte et met un terme à leur histoire.

Mercredi 25 juillet

Cane surprend Joe en train de s’amuser avec son fils. Cane en profite pour mettre les choses au clair avec lui et lui dit de ne plus approcher de sa famille. Sur les conseils de leurs proches, Mariah et Kevin finissent par se dire la vérité et redeviennent de simples amis. Neil est au chevet d’Hilary quand il reçoit un appel de Devon qui tient à le voir. Neil est sur le point de tout avouer à son fils, mais ce dernier prend cela pour de la culpabilité mal placée. Dylan parle à Paul des informations qu’Esther lui a délivrées sur Colin. Afin d’aller plus loin, Dylan confronte Colin après avoir discuté avec la call-girl, mais Colin l’oriente vers Neil, sous-entendant que ce dernier voulait se venger d’Hilary et de son fils.

Jeudi 26 juillet

Lors de leur déjeuner, Phyllis et Jack abordent le sujet du pêcheur Fred mais Adam les interrompt. Phyllis rend visite à Fred qui prétend écrire un roman sur sa vie avec sa femme. La collection de Chelsea s’envole en Europe mais Gabriel et Victoria gardent le tête froide. connaît un gros succès en Europe alors que les produits ne sont pas encore fabriqués. Sharon avoue à Nicholas qu’elle pense à se faire soigner dans un établissement psychiatrique. Dylan surprend leur conversation et offre son soutien à l’ex-femme de Nicholas.. Dylan accuse Neil d’être impliqué dans la disparition d’Hilary. Celui-ci présente ses excuses à Gwen, convaincue qu’il a passé la nuit avec elle pour pouvoir subtiliser le badge d’hôpital de sa sœur. Il nie mais avoue avoir recommencé à boire. Luca, le mari de Marisa, arrive à L’underground. Elle le prend à part pour une discussion.

Vendredi 27 juillet

Phyllis s’est fait un nouvel ami, Fred, mais celui-ci semble cacher sa véritable identité et pourrait être une menace pour Jack et elle. Sharon décide de retourner suivre un traitement à Fairview, soutenue par ses proches. Dans le même temps, Abby a un rendez-vous important pour le travail. Luca, le mari de Marisa, est en ville pour la voir, mais Jack et Victor s’inquiètent pour leurs secrets et vont essayer de lui faire quitter Genoa City.


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les Feux de l'amour (spoiler) : Devon passe à l'action, Sharon et Sage en danger
Les Feux de l'amour : ce qui vous attend ce mercredi 18 juillet 2018 sur TF1 (photos)
Les feux de l'amour : comment Sharon Case (Sharon) a marqué l'histoire
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018