samedi 26 mai 2018 à 13:08 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 28 mai au 1er juin 2018 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 28 mai au 1er juin 2018 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 28 mai et le 1er juin 2018.

Lundi 28 mai

Victor est libéré sous caution. Il passe voir Abby à l’hôpital, puis il se rend dans son bureau, bien décidé à éjecter Gabriel. Nikki se confie à Neil et après s’être souvenue que Victor possède des empreintes de Jack, elle comprend qu’il a tout manigancé et révèle tout à Paul. Victoria se sent trahie. Avery s’apprête à quitter la ville : elle fait ainsi ses adieux à Phyllis, Michael, puis Nicholas, le cœur lourd. À l’hôpital, Guy Burke annonce à Ashley et Stitch qu’il a eu un accident de voiture avec Abby car elle lui a fait des avances. Cette dernière nie tout devant Ashley et Stitch, mais elle est fière d’annoncer qu’elle a conclu le contrat. William semble très inquiet suite à cet accord. Adam cherche à convaincre Chelsea qu’ils sont faits pour être ensemble, mais celle-ci a perdu toute confiance en lui et craint que sa véritable identité ne soit découverte.

Mardi 29 mai

Victor demande à Gabriel de quitter son bureau car il n’était P.-D.G. que par intérim, mais Gabriel lui explique qu’il restera à ce poste tant que Jack ne sera pas sorti du coma. Noah rend visite à Marisa et lui apporte une soupe au poulet. Avery annonce à Dylan son départ de Genoa City. William reproche à Ashley d’avoir signé un contrat avec le représentant du personnel des entrepôts. Stitch s’excuse d’avoir dit à Ashley qu’il pensait toujours à elle. Phyllis et William tentent d’obtenir des réponses auprès de Jack. Ils lui demandent si Gabriel est bien son fils. Jack presse deux fois la main de Phyllis pour dire « non ». Phyllis et William décident de ne révéler à personne le secret de Gabriel

Mercredi 30 mai

Après avoir discuté avec sa mère, Abby prend conscience de l’importance de ne pas négliger son amoureux. Mariah et Kevin annoncent à Noah qu’ils ont découvert que Marisa était la petite amie de Marco. Suite à un appel de Ben, Victor se rend à l’hôpital et découvre que Jack est bien réveillé. Marisa annonce à Victor que son rival est à l’hôpital. Marco se trouve au fond d’un lac. Jack fait une légère rechute, mais il finit par se réveiller en présence de Ben. Alors que ce dernier souhaite annoncer à tout le monde qu’il va mieux, Jack l’en dissuade et lui demande de garder le secret pour protéger sa famille de Victor.

Jeudi 31 mai

Réveillé après plusieurs semaines de coma, Jack privilégie un entretien avec Victor avant d’annoncer la nouvelle à son entourage. Il le menace de révéler ce qui s’est vraiment passé dans le parc, mais Victor a parlé avec Marissa, qui lui a appris que Jack était responsable de la mort de douze marins et du capitaine du cargo où ils se trouvaient. Les deux hommes concluent un accord : Victor plaidera la légitime défense et ne révélera pas l’aventure du cargo de Jack. Pendant ce temps, deux équipes mènent l’enquête : Noah convainc Summer, Mariah, Kevin et Kyle de ne pas révéler à la police que Marissa, qui craint pour sa vie, était la petite amie de Marco. Chelsea entend Phyllis et William dire qu’ils comptent faire faire un nouveau test ADN à Adam à son insu pour prouver qu’il n’est pas le fils de Jack.

Vendredi 1er juin

Paul interroge Jack au sujet des événements dans le parc et ce dernier corrobore la version de Victor. Peu de temps après, Jack demande à Adam de revenir sur son témoignage afin de piéger l’homme d’affaires. Nicholas tombe sur le test ADN qu’a demandé Sage concernant la paternité de l’enfant et lui demande des explications. Il quitte L’underground énervé et va trouver Gabriel pour lui dire de rester loin de Sage et du bébé. Victoria, qui n’a toujours pas accepté qu’Abby occupe le poste de directrice des opérations, la met en garde contre le fait que sa mère convoite son poste. Peu après, Ashley les rejoint et toutes les trois se demandent comment vont se passer les retrouvailles entre Victor et Jack.

- Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les Feux de l'amour (spoiler) : Sharon et Nick en couple, le secret d'un meurtre toujours bien gardé
Les Feux de l'amour : ce qui vous attend ce jeudi 24 mai 2018 sur TF1 (PHOTOS)
Les Feux de l'amour (spoiler) : un couple phare se sépare, les adieux d'Abby, le plan d'Adam...
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018