Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 31 juillet au 4 août 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/07/2017 à 13:19 Mis à jour le 29/07/2017 à 13:39

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 31 juillet et le 4 août 2017.

Lundi 31 juillet
Victor arrive chez Sharon et Nick sous prétexte de les féliciter pour leur mariage. En réalité, il souhaite récupérer des cheveux de Faith pour prouver que son fils n’est pas son père biologique. Nick et Sharon demandent respectivement à Noah et Mariah d’être témoin et demoiselle d’honneur à leur mariage. Christine s’inquiète pour Paul, qui n’est pas objectif au sujet de Dylan dans l’affaire Ian Ward. Phyllis s’est échappée de son centre en stop. Nikki replonge dans l’alcool.

Mardi 1er août
Phyllis a quitté l’hôpital et se dirige vers Genoa City. Jack donne carte blanche à Kelly pour redécorer sa maison. Nick voit par mégarde la robe de mariée de Sharon et réussit à convaincre Faith que cela ne leur portera pas malheur. Victor est en Suède pour pratiquer des analyses ADN. Chelsea et William partagent un premier rendez-vous.

Mercredi 2 août
Summer offre une cravate à Austin. Connaissant la marque et se doutant du prix qu’elle a coûté, Austin veut la rendre, mais Summer se vexe. Ben arrive à convaincre Victoria de l’écouter. Mais quand elle accepte enfin, Maureen intervient et s’accapare Victoria. Elles se rencontrent pour la première fois. Chelsea et William ont passé la nuit ensemble. Ils sortent déjeuner et croisent Jill, qui désapprouve leur relation. Ils vont ensuite au Néon écarlate et Dylan est mal à l’aise en constatant qu’ils sont ensemble. Christine reproche à Paul d’avoir dissimulé des informations sur l’affaire Ian Ward. Nikki demande à Victoria de l’aider à organiser une fête en l’honneur de Sharon, avant son mariage avec Nicholas. Victoria finit par accepter.

Jeudi 3 août
Nick se pose des questions quant à l’urgence de son mariage. Noah l’encourage à attendre encore, mais Sharon refuse de reculer la date. Victor rencontre le docteur Jorgensen en Suède afin de réaliser des tests ADN sur une brosse à cheveux de Faith et un verre dans lequel Nick a bu. Il veut savoir si elle est bien sa petite-fille. Phyllis, qui a été prise en stop, approche de Genoa City. Contre son gré, Paul vient arrêter Dylan en raison de preuves que Christine estime accablantes. Neil veut envoyer Hilary à New York pour remplacer Jack à une convention. Elle finit par se laisser persuader, malgré sa réticence à quitter Genoa City. Plus amoureux que jamais, Devon apprend par Neil, qui ne se doute toujours de rien, qu’il a proposé le divorce à Hilary et qu’elle a refusé. Mariah arrive en retard à l’essayage de sa robe de demoiselle d’honneur et refuse un bracelet que Sharon lui offre, ce qui occasionne une dispute avec Summer qui lui reproche sa dureté envers elle.

Vendredi 4 août
Ashley souhaite reprendre son poste de coprésidente chez Jabot. Connor mord Johnny. Chelsea et William se retrouvent à l’hôpital où ils croisent Victoria. Sharon et Nick finissent les préparatifs du mariage, avec l’aide de Kelly. Phyllis retourne chez elle. Ashley, Abby et Stitch ont rendez-vous pour parler du produit d’Ashley. Summer demande à Jack d’employer Austin comme cameraman chez Jabot. Mariah propose à Kevin de l’accompagner au mariage de Sharon et Nick. Ce dernier se fait enlever devant sa porte.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage