Toutelatele

Les feux de l’amour raccourcis sur TF1, Mélanie accuse Adam de viol, Phyllis toujours dans le coma

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/06/2016 à 13:53 Mis à jour le 14/06/2016 à 12:54

Ce 13 juin, TF1 réitère son dispositif de programmation pour tenter d’attirer au mieux les femmes de moins de 50 ans devant son antenne et servir de tremplin à 5 à 7 avec Arthur. En amputant son soap Les feux de l’amour pour mettre un film de deux heures à partir de 15 heures, la stratégie de la Une ne s’est pas avérée payante en première semaine.

Pour ce deuxième lundi, la chaine privée fait appel à Jennifer Lopez et Ralph Fiennes pour Coup de foudre à Manhattan. Les inconditionnels des Feux de l’amour vont donc être, à nouveau, privés de 20 minutes de leur feuilleton quotidien.

Dans ce nouvel épisode, l’attention est focalisée sur Phyllis qui est toujours dans le coma. Summer et Danny veulent la transférer dans un établissement spécialisé pour l’aider au mieux, mais Avery et Jack s’y opposent. De son côté, Mélanie porte plainte contre Adam et l’accuse de viol. Ce dernier est alors arrêté par la police. Enfin, Chelsea va dire la vérité à Dylan au sujet du bébé.

Vendredi 10 juin, les deux épisodes des Feux de l’amour ont attiré 1.4 million de fidèles en moyenne, soit 17.3% du public présent devant son petit écran entre 13h50 et 15h20.