Toutelatele

Les Feux de l’amour : Sharon continue sa descente en enfer, son mariage avec Victor provoque un séisme

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/07/2015 à 13:58 Mis à jour le 17/07/2015 à 13:02

Après la fusillade provoquée par Patty quelques semaines plus tôt, les relations amoureuses ont bien évolué à Genoa City dans Les Feux de l’amour sur TF1. Victoria et William se sont définitivement retrouvés autour de l’adoption de Johnny, tandis que Chelsea, qui n’est pas parvenue à détruire le couple, s’est rapprochée d’Adam. Face aux manigances de son mari, Nikki a décidé de tirer un trait sur son histoire avec Victor et a trouvé du réconfort dans les bras de Jack, toujours en pleine rééducation.

Mais Victor a plus d’un tour dans son sac pour faire souffrir Nikki. Alors qu’il entretient actuellement une relation avec Geneviève, le tombeur va bientôt se servir à nouveau de Sharon pour parvenir à ses fins. Toutelatele vous propose de découvrir les prochains évènements qui vont provoquer un véritable séisme à Genoa.

Attention la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1

Pour prendre le contrôle de la ligne de produits de cosmétiques Beauté de la nature, Victor n’a pas hésité à coucher avec Geneviève, après moult manipulations. Lorsque Nikki décide d’officialiser sa liaison avec Jack, son ennemi de toujours, Victor développe une véritable histoire d’amour avec Sharon pour contrarier définitivement Nikki.

Ils finissent par se marier une deuxième fois, mais il disparaît de la ville peu de temps après. Sharon croit d’emblée que Victor l’a abandonnée. Elle réalise qu’elle doit être mariée à Victor pendant plus de huit jours pour obtenir son argent. Elle brûle alors leur accord prénuptial, après que Nikki lui ait envoyé un texto à partir du téléphone de Victor lui disant qu’il l’avait quittée. Elle prend alors les commandes de Newman Enterprises.

Comme mandataire de Victor, elle est devenue Directrice générale de la société, secrètement aidée, mais aussi manipulée, par Tucker. Totalement instable, elle va se mettre à dos tout Genoa et sera même surnommée « La faucheuse » par les médias, tant ses décisions font couler Newman Entreprises. Plus tard, Nick et Victoria parviennent à reprendre l’entreprise de ses griffes. Ils démontrent à un juge qu’elle est totalement instable, la forçant à retourner à l’hôpital psychiatrique pour une évaluation. L’avenir de Sharon est donc loin d’être radieux dans Les Feux de l’amour...