Toutelatele

Les Feux de l’amour : Sharon de retour à la tête de Newman Entreprises, Phyllis délaissée de tous

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/10/2015 à 13:42

La découverte du témoignage caché de Ricky mis en avant par Heather a bouleversé l’enquête menée par Michael contre Paul dans Les Feux de l’amour ce vendredi 23 octobre sur TF1. William s’est inquiété du moral de Victoria depuis la disparition de son père alors que Chelsea vivait les premiers désagréments de sa grossesse. Chloé avait déjà quant à elle des doutes sur la grossesse de la compagne d’Adam.

Avery a commencé à mettre en place un plan pour que la vidéo de Ricky ne soit pas exploitable lors du procès de Paul. Lauren a ensuite demandé à Michael de dire à Avery que le pistolet qui a servi à tirer sur Ricky n’était pas à Paul, mais à elle. Cependant, le nouveau procureur de Genoa a décidé qu’il en serait tout autre et qu’elle ne pouvait plus aider Paul. Le lendemain, Nick a interrogé Phyllis sur sa relation avec Ronan. Elle lui a promis qu’il n’y avait rien entre elle et lui.

La semaine du 19 au 23 octobre, Les Feux de l’amour ont pu compter sur 1.67 million de téléspectateurs en moyenne sur TF1 qui était alors en tête des audiences. Dans les prochains épisodes, Sharon sera de retour à la tête de Newman Entreprises tandis que Nick et Summer décideront de s’éloigner de Phyllis.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, dès 13h55 sur TF1.