Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Adam plaide coupable, Sharon a-t-elle tué Sage ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/05/2019 à 11:25

Depuis quarante-cinq ans, les habitants de Genoa City ne cessent de passionner les téléspectateurs du monde entier. Un succès qui ne se dément pas jusqu’en France. Ce lundi 6 mai, TF1 débutera une nouvelle semaine de diffusion inédite des Feux de l’amour à partir de 11h05.

Dans les prochains épisodes, Nikki entreprend un ultime plan pour convaincre Adam de témoigner en faveur de Victor. Elle ignore que le patriarche Newman lui a proposé un marché afin de lui remettre les pages manquantes du journal de Sage, élément qui le disculperait du meurtre de Constance. Alors que Victoria pourrait quitter Genoa City, Phyllis prend un nouveau départ sans Jack. Suite à une nouvelle manigance de Victor, la libération d’Adam ne se passe pas comme prévu.

Tandis que Dylan est mené vers une fausse piste, Sharon est en panique. La jeune femme redoute que Dylan apprenne son implication dans la mort de Sage. Un nouvel élément va faire basculer la défense d’Adam et l’heure du jugement arrive. Dylan tente d’obtenir des informations capitales dans le mystère qui entoure la disparition du journal de Sage. Adam n’a pas d’autre choix que de plaider coupable et est condamné à une peine de prison de trente ans. Chelsea menace Victor et l’homme d’affaires finit par révéler la vérité. Sharon se sent plus que jamais en danger...