Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Ashley (Eileen Davidson) quitte Genoa City, Jack victime d’une gigantesque arnaque ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/09/2018 à 11:18

Jack est une figure emblématique de l’univers des Feux de l’amour. En France comme aux Etats-Unis, l’homme d’affaires, éternel rival de Victor, cristallise toutes les tensions.

Les téléspectateurs américains sont actuellement secoués par une nouvelle histoire de paternité autour du personnage joué par Peter Bergman. En effet, Jack est à la recherche de son père biologique depuis plusieurs mois et l’annonce de Dina annonçant que John n’était pas son vrai père. Depuis, bon nombre de son entourage se sont mêlés de cette histoire. Ashley, la dernière en date, pourrait avoir falsifié les tests ADN, pour dissimuler une vérité qu’elle n’accepterait pas.

Une affaire de paternité lourde de conséquence pour Jack, Kyle et Ashley car celle-ci les éloigne du poste de directeur général d’Abbott, que tous les trois désirent. Mais cette dernière pourrait agir de manière diabolique suite à ses découvertes. Des agissements qui pousseront la blonde à quitter Genoa City. En effet, l’actrice Eileen Davidson a annoncé cet été son départ de la série et son personnage va disparaître au mois de novembre.

En France, le dernier inédit a attiré 611 000 téléspectateurs, représentant une part de marché s’élevant à 18% auprès des 4 ans et plus, un score similaire à celui des Z’amours sur France 2.