Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Chance change d’acteur pour son retour sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/04/2024 à 16:59

Depuis plusieurs mois, les téléspectateurs des Feux de l’amour s’interrogent sur l’absence prolongée de Chance. Abby est désormais seule pour élever Dominic mais la situation va changer prochainement.

Abby, incarnée par Melissa Ordway, a raison de penser que Chance est toujours envie dans Les Feux de l’amour . Comme Toutelatele l’a relaté, Christine (Lauralee Bell) va annoncer à Abby que Chance pourrait être mort dans les épisodes à venir sur TF1. Très rapidement, la production de la série avait annoncé que Conner Floyd avait été recruté pour incarner le mari d’Abby.

Dans le soap, Chance est un détective infiltré. Il est respectivement le fils de Nina (Tricia Cast), et le petit-fils de Jill (Jess Walton). La seule chose qui est actuellement révélée aux téléspectateurs de TF1 c’est qu’il est à l’étranger pour une mission top secrète.

Christine annonce la mort de Chance, Abby refuse d’y croire dans Les feux de l’amour

Avant cela, le personnage était incarné par Donny Doaz. Pendant toute son infiltration, Abby a tenu un journal de bord vidéo pour son mari. Elle lui expliquait notamment la progression de la grossesse de Mariah (Camryn Grimes) qui a porté leur bébé. Après la naissance de Dominic, la fille de Victor (Eric Braeden) a espéré avoir un signe de vie de Chance.

Dans les semaines à venir sur TF1, elle refuse de croire les rapports lorsque Christine l’informe que Chance est mort dans un terrible attentat à la bombe en Espagne. Si l’alliance de Chance est retrouvée dans les décombres, son corps ne l’a jamais été.

Le retour compliqué de Chance à Genoa

Auparavant, Chance avait été joué par John Driscoll. C’est en 2019 aux États-Unis que Donny Boaz reprend le rôle. Lorsqu’il était testé positif à la COVID-19 en 2020, c’est le mari de Melissa Ordway, Justin Gaston, qui reprend temporairement le rôle.

Le retour de Chance aura forcément des répercussions sur plusieurs protagonistes à Genoa. Si Rey (Jordi Vilasuso) se réjouit, il va devoir patienter, car il souffre de stress post-traumatiques, l’empêchant de réintégrer la police tout de suite. Par ailleurs, Devon (Bryton James) estime rapidement que Chance n’est pas à la hauteur pour élever Dominic…

Les feux de l’amour sont de retour ce lundi 8 avril 2024 à partir de 10h55 sur TF1.