Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Gabriel s’en prend à Jack, Kevin en prison

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/03/2018 à 11:24 Mis à jour le 26/03/2018 à 11:27

Un nouvel épisode des Feux de l’amour était programmé le vendredi 23 mars sur TF1. Dès 11 heures, la série américaine a passionné 600.000 téléspectateurs et la part de marché a atteint 13.6% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Gabriel s’en prend vivement à Jack, en réalité Marco, après la révélation sur son identité. Toujours prisonnier, le vrai Jack reçoit la visite de Marisa. Malgré sa demande d’aide, cette dernière préfère régler ses comptes. Alors qu’il est pressé de récupérer son argent, le capitaine entreprend de faire une vidéo de Jack et de la faire suivre aux détracteurs de Jack.

Jack s’y oppose et reçoit un violent coup. Après avoir entravé l’enquête, Kevin est amené à passer la nuit en prison. Le jeune homme est persuadé que Tobias n’est pas le meurtrier d’Austin et Courtney. Michael décide d’assurer sa défense, tandis que Paul reçoit une alerte de G-Buzz. On lui annonce que le tueur a réagi à l’article, ce qui prouve l’innocence de Gray. De son côté, Sage et Nicholas sont très inquiets pour l’état de santé de leur bébé.