Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la descente aux enfers d’Abby sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/12/2022 à 10:30

Alors qu’elle vit une relation idyllique avec Chance, Abby (Melissa Ordway) est bien loin de s’attendre aux prochains rebondissement qui l’attendent à Geno dans Les feu de l’amour sur TF1...

Ripley (Christian Keyes) est arrêté par Rey (Jordi Vilasuso) pour avoir enfreint son ordonnance de restriction d’approcher Amanda (Mishael Morgan) ce mercredi 14 décembre 2022 dans Les feux de l’amour . Dans le même temps, Chance (Donny Boaz) demande à Adam (Mark Grossman) de partir pour Las Vegas.

En parallèle, Chance ne cesse de se rapprocher d’Abby (Melissa Ordway) et l’attirance entre les deux personnages est plus que palpable. Malgré les rebondissements, le couple va tenir et il faudra atteindre l’été 2023 sur TF1 pour découvrir leur mariage.

Le choix crucial pour le bébé d’Abby dans Les feux de l’amour

Malheureusement, le couple vivra une épreuve difficile. Les téléspectateurs les plus fidèles du feuilleton se souviennent de la tragique fausse couche d’Abby causée par Max. Depuis, elle est incapable de tomber enceinte. Pourtant, ils veulent fonder une famille.

Face à leur désespoir, Mariah (Camryn Grimes) accepte d’être la mère porteuse, et Devon (Bryton James) d’être le donneur. Un drame viendra perturber cette grossesse, mais le pire est à avenir alors que Chance est en déplacement.

La mort de Chance sur TF1

Abby apprend que son mari est mort en Europe. Son corps n’a pas été retrouvé et elle met tous les moyens afin de retrouver Chance puisqu’elle est persuadée qu’il est bien vivant. Le retour de Chance s’est opéré avec difficulté à Genoa. Il accusait en effet Cane (Daniel Goddard) d’avoir manipulé le testament de Katherine afin que Devon n’en soit plus l’héritier.

Son lien avec Adam l’a rendu tout aussi sulfureux que le fils de Victor (Eric Braeden). Il réussit pourtant à se faire une place dans le cœur d’Abby au fil des mois.

Le vendredi 9 décembre 2022, l’épisode inédit des Feux de l’amour a convaincu 490 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 12,1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 arrive deuxième des audiences derrière France 2.