Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : le plan d’Adam et Noah, Devon face au chantage sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/10/2018 à 11:34 Mis à jour le 04/10/2018 à 11:35

Le succès ne se dément pas pour Les Feux de l’amour. Après quarante-cinq ans d’existence, le célèbre soap américain a séduit une moyenne de 695.000 téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, ce mercredi 3 octobre sur TF1. La Une a bien résisté face aux Z’amours de Bruno Guillon, suivis par 786.000 personnes, soit 17.5% du public, sur France 2.

Dans les prochains épisodes, Ashley fait face à la disparition de son père. Alors qu’elle s’évanouie dans un parc, la jeune femme découvre qu’il est plus soucieux pour l’avenir de Jabot. Chelsea savoure le fait qu’Adam n’est plus obligé de travailler pour les Newman, mais Victor parvient une nouvelle fois à inverser la situation. Sage explique à Nikki les conséquences de la mort de Christian sur son couple avec Nick. Hilary met tout en oeuvre pour que Devon accepte de financer les recherches du docteur Neville.

De son côté, Marisa préfère mettre fin à sa relation avec Noah lorsqu’elle découvre que ce dernier a pris contact avec le FBI au sujet de Luca. Adam décide d’engager ce dernier pour obtenir des informations compromettantes contre Luca pendant que la séparation semble se profiler pour Nick et Sage. Les soupçons commencent à peser sérieusement sur le docteur Neville. Alors qu’il est en rendez-vous avec Neil, celui-ci affronte Devon à travers un chantage...