Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le résumé en avance de l’épisode du vendredi 22 novembre 2019 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/11/2019 à 10:30

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 22 novembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 10h40. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 22 novembre dans Les Feux de l’amour

Gloria sème le trouble auprès de Chloé et Kévin
Chloé et Kevin tentent de passer un moment en amoureux, mais ils ont du mal à avoir de l’intimité. Michael, qui s’est débrouillé pour se débarrasser de Gloria, annonce à Kevin que c’est à son tour de la prendre chez lui. Chloé n’est pas emballée par cette idée.

Les affaires de Lauren mises à mal par Gloria
Lauren discute avec un investisseur potentiel. Le projet lui plaît. Seulement, Gloria s’en mêle en disant du mal de Fenmore.

Faith au coer des préoccupations de Nick, Nikki et Victor
Noah et Nick ont une petite discussion. Faith n’a pas le moral car elle ne sait pas chez qui elle doit habiter : chez son père ou sa mère. Elle est consciente que cela engendrera de nouvelles disputes entre eux. Nikki et Victor tentent de la réconforter, puis ils font appel à Nick. Faith est ravie de passer un moment avec son papa.

Et dans l’épisode de ce jeudi 21 novembre 2019

William tente de convaincre Victoria d’être un peu moins dure avec Reed, que Nikki croise par hasard au Néon écarlate. Plus tard, Phyllis aide Lauren à préparer son rendez-vous avec un éventuel investisseur, après que celle-ci a enfin expliqué à Michael les difficultés que connaît Fenmore.