Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : mort sur TF1, « Jack n’a plus aucune limite » confie Peter Bergman

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/11/2020 à 10:38

La conflit entre les Abbott et Graham au sujet de Dina dans Les feux de l’amour sur TF1 ne peut se terminer que par un drame et une mort est imminente.

La tension n’a jamais été aussi intense chez les Abbott qu’au cours de cette semaine dans Les Feux de l’amour sur TF1. Graham (Max Shippee) parvient à exercer tout son contrôle sur Dina (Marla Adams) et cela cause forcément des réactions explosives chez les Abbott. Qui gagnera cette bataille ? Quelles seront les conséquences pour le perdant ?

Jack (Peter Bergman), Ashley (Eileen Davidson), et Traci (Beth Maitland) demandent conseil à Michael (Christien Jules LeBlanc) au sujet des options légales dont la famille dispose concernant leur m’erre face au retour frappant de Graham.

La grande surprise de Graham

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes, et Michael leur apprend que la situation médicale de Dina depuis des mois n’aide pas à faire avancer le dossier et qu’elle met les enfants dans une position de faiblesse aujourd’hui. « La famille entière a essayé de gérer sa maladie, mais maintenant Graham se mêle de la situation » défend Peter Bergman dans les colonnes du magazine américain CBS Saop In Depth.

« Quand nous avons ramené Dina dans la maison des Abbott, nous avons subitement dû nous confronter à la maladie d’Alzheimer. Nous avons dû affronter toutes les conséquences, avec ou sans les conseils d’un avocat. Nous pensions aussi que nous ne reverrions jamais cet homme après les révélations qui ont été faites. Graham est le beau-fils de Brent Davis », ajoute le comédien.

« Jack va montrer son côté sombre »

En fait, la surprise est plus que désagréable lorsque Graham arrive à la porte de la maison avec deux policiers qui impose le départ de Dina. Beth Maitland (Traci) admet que son alter ego reste surpris par la noirceur de Graham, « Je ne pense pas que Traci a vu venir cette attaque. Elle est plus préoccupée que tout au sujet de sa mère. L’enlever de son environnement familial aura des conséquences dévastatrices. Elle ne sera plus sous leur protection. La dernière chose dont la famille a besoin, c’est de Graham ! ».

Bien sûr, Jack n’est pas en position d’exiger quoi que ce soit. Alors que la tension grimpe, Traci intervient pour expliquer à Graham de penser à Dina, qui sera confuse de changer de maison. « Elle lui offre une chanson d’être humain", confie Beth Maitland. « Traci offre toujours le bénéfice du doute, sa sincérité est plus forte que tout. Comme c’est le cas avec Victor de temps en temps, elle est la seule de la famille à toujours donne une nouvelle chance ». Peter Bergman ajoute, « Jack n’a plus aucune limite pour gagner ce combat. Il va montrer son côté sombre pour sauver sa mère, et il fera tout pour !