Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Paul fait trembler Genoa City : Sharon, Victor, Nikki, Victoria et Phyllis en sursis

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/08/2018 à 11:15

La folie de Sharon, les recherches sur la fille de Marisa et la demande en mariage de Stitch à Abby alimentent les intrigues françaises dans le feuilleton Les feux de l’amour, sur TF1. Aux Etats-Unis, Paul s’apprête à donner un gigantesque coup de pied dans la fourmilière, faisant trembler Genoa City.

Le meurtre collectif de JT Hellstrom n’en finit plus de causer d’immenses dégâts. Leurs auteures, Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis, sont dans la crainte d’être démasquées. En effet, Paul et Rey sont désormais convaincus que JT est une affaire criminelle et qu’il est porté disparu puisque Paul s’est assuré que l’homme n’aurait pas abandonné son fils. Alors qu’il s’apprête à interroger Victoria, il en ressortira de ce face-à-face que la fille de Victor aura l’intime conviction d’être avec les filles, confondue pour le meurtre de JT.

Paul entend également rassembler des preuves contre Victor, persuadé que l’homme d’affaires a participé aux sombres événements. Il va demander à Nikki de venir en ville en espérant rassemblant plusieurs éléments contre l’ex-mari de cette dernière. Mais il sera également contraint d’arrêter Nikki en découvrant son implication dans la mort criminelle de Joffrey.

En France, l’épisode du mardi 21 août a rassemblé Français, correspondant à une part de marché de %.