Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sage et Nicholas endeuillés, Adam se sacrifie dans les flammes

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/08/2018 à 11:20

TF1 délivre une rentrée tout feu tout flamme dans Les Feux de l’amour. Genoa City va être victime d’un terrible incendie au sommet de la tour Newman. Tous les habitants n’en sortiront pas indemnes.

De nombreuses personnes sont évacuées à l’hôpital. C’est le cas de Cane. Lily est sur place et attend, dans l’angoisse, des nouvelles de son époux. Victoria fait dormir ses enfants pendant que Nikki s’en va prier dans la chapelle. Dans la tour, Adam et Victor font front pour sortir de l’enfer. Ils trouvent la parade puis Victor conseille à son fils de profiter de la situation pour échapper à la justice mais ce dernier entend se sacrifier et aller en prison. Ainsi, il reste sur place et ne rejoint pas son père qui monte dans l’hélicoptère en compagnie de William. Ian Ward débarque au même moment.

Toujours dans la tour, Abby refuse d’être secourue, toujours à la recherche de sa mère et son fiancé. Blessés, Stitch en profite pour avouer à Abby l’amour qu’il lui porte. L’explosion d’un conduit de gaz leur fait perdre connaissance. De retour à l’hôpital, Sage et Nicholas sont frappés par une effroyable nouvelle : leur fils Christian est mort.

Le vendredi 24 août, les derniers rebondissements avaient mobilisé 653 000 Français et 14% des téléspectateurs, contre 15.2% pour le jeu Les Z’amours (France 2).