Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) quittée par Dylan, le départ de Steve Burton

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/10/2018 à 11:30

Sharon (Sharon Case) est manipulée par son docteur qui la tient captive à Fairview dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement proposés par TF1. Il va la persuader qu’elle est la mère de Sully, qui est en fait Christian. La blonde sulfureuse finira bien par se douter qu’elle n’est pas la mère de l’enfant et Mariah parviendra à faire avouer sa mère bien plus tard. La vérité éclatera au grand jour. Ce ne sera pas la première fois que Dylan est berné par sa compagne. La première en date est Chelsea, qui avait persuadé l’ancien soldat qu’il était également le père de son bébé, à la différence que Sharon a pour sa part été totalement manipulée.

Une bataille juridique entre Sharon et Nick

Logiquement, Nick exige alors qu’ils lui donnent Christian. Sharon lui demande de laisser à Dylan le temps de dire au revoir, mais le ton monte rapidement. Sharon reste inconsolable. Elle se prépare alors à ce que toute la ville apprenne la vérité sur cet évènement. Dylan recommande que Sharon se présente dans un établissement psychiatrique pour éviter la prison, mais elle refuse. La mère de Faith et Noah décide de prendre les devants et révèle toute la vérité dans une vidéo. Elle est alors arrêtée et amenée pour un interrogatoire.

Le départ de Dylan

Plus tard, Sharon annonce avoir l’intention de poursuivre Nick en justice pour obtenir un droit de visite. Bien que Dylan soit initialement contre, il finit par aider sa femme. Nick dépose une ordonnance restrictive. C’est alors que Dylan prend en charge une affaire démanteler un réseau de drogue. Malheureusement pour Sharon, Dylan dit entrer dans le programme de protection des témoins. Elle est obligée de faire face au départ de son mari...