Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) responsable d’un incendie meurtrier sur TF1 ?

Andy Andrian
Publié le 19/12/2019 à 11:19

Actuellement dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1, les fans suivent les difficultés rencontrées par Sharon au quotidien. La fille de Doris est impuissante après avoir perdu tout espoir de rester auprès de Christian. Le départ de Dylan (Steve Burton) est loin d’arranger les choses. En plus de cela, l’intéressée pourrait être en lien avec un terrible incendie…

Le passé de Gloria en question ?

Précédemment dans les épisodes des Feux de l’amour sur TF1, les habitants de Genoa City ont vécu des fêtes de fin d’année particulièrement denses avec le grand retour de Gloria, sous les traits de Judith Chapman. Personnage emblématique du show de la CBS, cette dernière est surtout connue pour son histoire avec Jeffrey. Notamment, leur relation permet d’apporter une certaine touche humoristique aux différents drames affectant les protagonistes de la série.

Également, Gloria s’est fait remarquer grâce à son mariage avec John Abbott. Durant cette union, elle a entretenu des rapports conflictuels avec Jack (Peter Bergman). Les deux intéressés se considèrent comme des ennemis jurés et comptent plusieurs confrontations à leur actif. L’un des exemples les plus fameux a concerné l’héritage de John au moment de sa mort.

L’implication de Sharon dans l’incendie de Gloworm

Parallèlement à tout cela, Gloria a été à la tête du restaurant, le Gloworm. Malgré sa popularité, les créatifs des Feux de l’amour ont fait le choix de le supprimer des intrigues. Ainsi, le lieu emblématique de Genoa City a été brûlé suite aux manigances d’Adam (alors incarné par Michael Muhney). Ce dernier a agi de la sorte afin de protéger Sharon (Sharon Case).

Dans une période où la fille de Doris était en proie à l’alcool, Sharon a provoqué un incendie dans le Ranch des Newman. Afin de la disculper, Adam a engagé un pyromane pour brûler plusieurs lieux. Le Gloworm a été l’un des dommages collatéraux de ce plan. Par la suite, Gloria a reçu plusieurs millions de dollars venant de son assurance. Elle a cependant une partie de cette somme après avoir investi dans un cheval de course tombé, ensuite, malade. Puis, elle a été embauchée dans la division Mode de Jabot Cosmetics…