Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un meurtre commis 30 ans plus tôt résolu sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/03/2020 à 11:19

Un meurtre commis il y a trente ans pourrait refaire surface dans Les feux de l’amour sur TF1.

Alors que l’implication de Chloe (Elizabeth Hendrickson) dans le meurtre d’Adam (Justin Hartley) a été dévoilée sur TF1 dans Les feux de l’amour , d’autres meurtres du passé pourraient remonter à la surface. C’est peut-être dur à le croire, mais Michael (Christian Jules LeBlanc) était peu fréquentable il y a quelques années dans la série. Il y a près de trente ans, c’est-à-dire en 1991, Christine (Lauralee Bell) était embauchée dans une entreprise prestigieuse, et Michael était son patron. Malheureusement, son idée de travailler de manière proche signifiait travailler tard le soir et partager une bouteille de vin avec son employée.

Christine attaque Michael

Il n’est pas la peine de justifier que Christine a résisté aux avances de Michael et qu’elle l’a attaqué pour harcèlement sexuel. Pour se venger, Michael décide de saboter le mariage de Christine et Danny. Il embauche alors une femme du nom de Rebecca pour droguer Danny et prendre des photos d’eux deux au lit, pour faire croire à une tromperie. Rebecca a finalement fait du chantage à Michael pour avoir mis ce plan en action. Enragé, Michael a fini par étranger Rebecca. Il n’a cependant jamais été relié ou accusé du meurtre de Rebecca.

Michael bientôt inculpé du meurtre de Rebecca ?

Après avoir passé du temps en prison pour avoir attaqué Christine, Michael a fait amende honorable et il est à présent considéré comme une figure positive à Genoa. Pourtant, les scénaristes qui sont de plus en plus en proie à ressortir d’anciennes affaires pourraient bien mettre Michael en péril avec cette affaire sordide, et raviver les tensions entre Christine et lui.