Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : un piège mortel pour des adieux à une figure historique

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/06/2019 à 11:10

Ce lundi 3 juin, Les Feux de l’amour ont repris des couleurs sur TF1. Bénéficiant d’un meilleur lead-in à travers le retour de Demain nous appartient à 10h25, la série américaine a gagné 2.1 points par rapport au lundi 27 mai pour atteindre 551.000 téléspectateurs, soit 14% de l’ensemble du public.

Dans les prochains épisodes, actuellement diffusés outre-Atlantique, Phyllis va renforcer sa présence dans les scénarios du soap. Celle qui a joué sur les deux tableaux entre Jack et William a une vive altercation avec Adam. Tandis que Nick est déterminé à connaître les plans de ce dernier, Chelsea refait sa vie et son nouveau compagnon adopte Connor. Nick s’interroge sur l’attitude du patriarche Newman, puis Phyllis envisage de prendre un nouveau départ en quittant Genoa City.

Adam se montre prêt à tout pour protéger ses affaires et n’hésite pas pour cela à employer la manière forte. Le fils Newman, actuellement joué par Justin Hartley dans les épisodes de TF1, élabore un plan qui pourrait s’avérer mortel à l’un des héros historiques du célèbre soap américain. Il obtient la complicité de Phyllis, déterminé à obtenir sa revanche. Alors que des adieux se préparent pour Chelsea et Connor, Phyllis multiplie les coups d’éclat dans le clan Abbott...