jeudi 18 juillet 2019 à 11:40 par

Les Feux de l’amour (spoiler) : Une actrice d’Amour, gloire et beauté rejoint la série de TF1

Les Feux de l’amour (spoiler) : Une actrice d’Amour, gloire et beauté rejoint la série de TF1
©Capture France 2 

L’actrice vedette d’Amour, gloire et beauté Heather Tom est de retour dans l’équipe des Feux de l’amour .Celle qui incarne Katie Logan dans le soap, diffusé en France sur RTL 9, a fait quelques infidélités à sa série. Elle revient avec le rôle de réalisatrice et non d’actrice. Pour rappel, elle a joué Victoria Newman jusqu’en 2003 avant que le rôle ne soit repris pas Amelia Heinle. Ainsi, la comédienne a pour mission de diriger un épisode très spécial du show phare de CBS. Selon elle, il s’agit d’une expérience « riche en émotion ».

La nostalgie des Feux de l’amour pour Heather Tom

Auparavant, Heather Tom a prêté ses traits à la fille de Victor et Nikki dans les Feux de l’amour. L’actrice a ensuite intégré la distribution d’Amour, gloire et beauté. Malgré une expérience satisfaisante, la comédienne est restée nostalgique de sa période auprès du casting de Genoa City.

Selon le magazine Soaps in Depth, la réaction de Heather Tom à l’idée de collaborer à nouveau avec ses anciens partenaires des Feux de l’amour est positvie : « Une quantité extraordinaire de personnes talentueuses y travaillent. Il s’agit d’un moment puissant permettant de boucler l’histoire et de revenir à la maison des Feux de l’amour pour diriger un épisode. »

Une nouvelle intrigue pour Katie Logan puis davantage de réalisation pour Heather Tom

Pour l’instant, il est difficile de dire si Heather Tom reviendra un jour dans la distribution principale des Feux de l’amour. En effet, elle reste très occupée avec Amour, gloire et beauté. Dans l’intrigue, son personnage (Katie Logan) vient de renouer avec son ancien compagnon Bill Spencer (incarné par Don Diamont). Cependant, ce dernier pourrait une nouvelle fois lui briser le cœur, une chose à laquelle il semble habitué.

Outre sa présence au casting d’Amour, gloire et beauté et un possible retour à dans Les feux de l’amour, Heather Tom devrait davantage se consacrer à la réalisation. Le tout sans oublier sa carrière d’actrice.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : pourquoi le nouveau Adam (Mark Grossman) divise les fans

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon Case (Sharon) sur le départ, Adam (Mark Grossman) condamné ?


TF1   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019