mardi 8 octobre 2019 à 11:15 par

Les feux de l’amour (spoiler) : une actrice principale arrive dans NCIS sur M6

Les feux de l’amour (spoiler) : une actrice principale arrive dans NCIS sur M6
©Capture M6 

Dans Les feux de l’amour sur TF1, le casting a connu de nombreux chamboulements entre remplacements et départs divers. Le tournage du show demande beaucoup de temps à ses acteurs. Ainsi, ces derniers n’ont pas toujours l’opportunité de se lancer dans d’autres projets, à l’image d’Eric Braeden (Victor) et sa faible présence au cinéma, ou encore Justin Hartley, le comédien ayant quitté le show pour se consacrer à la série This Is Us . Malgré cela, les membres de la distribution parviennent, tout de même, à officier en qualité d’invité dans d’autres programmes phares du petit écran américain. Notamment, l’actrice Camryn Grimes (Mariah) va prochainement apparaître dans NCIS : Enquêtes spéciales , diffusé sur M6…

Au cours des derniers épisodes des Feux de l’amour sur TF1, Mariah a intégré l’équipe de G Buzz. Outre son rôle de journaliste, elle a été chargée par Devon de surveiller les actes d’Hilary car celle-ci préfère privilégier les scoops au détriment de la ligne éditoriale voulue par son mari.

Camryn Grimes en caporal de la Navy dans NCIS

En parallèle de ses aventures à Genoa City, Camryn Grimes va donc s’inviter aux côtés de l’agent Gibbs (Mark Hamon) et des autres membres du NCIS. Son personnage sera celui du caporal Laney Alimonte dans un épisode, de la saison 17 du procédural, nommé Wide Awake aux Etats-Unis. L’intéressée va être au centre d’une enquête lorsqu’elle est accusée du meurtre de son voisin. Même si plusieurs indices jouent en sa défaveur, l’insomnie de Laney Alimonte pourra avoir un rôle primordial dans l’investigation…

Pour rappel, Camryn Grimes n’est pas étrangère à l’univers NCIS. Effectivement, entre 1995 et 2005, la comédienne a prêté ses traits à Lisa Frankl dans JAG (dont NCIS : Enquêtes spéciales est le dérivé). De plus, elle est apparue dans l’épisode Tu ne voleras point de la deuxième saison de NCIS : Los Angeles .

La suite de la saison 16 de NCIS en attente sur M6

M6 a débuté la diffusion de la saison 16 de NCIS : Enquêtes spéciales le vendredi 21 juin 2019. La six terminé au pied du podium des audiences avec 2.16 millions de téléspectateurs et 11,2% de l’ensemble du public. Gibbs a ensuite laissé la case à Nathan Fillion dans The Rookie et aux inédits de NCIS : Los Angeles. Depuis septembre, le vendredi soir est consacré à Bull .



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : Melissa Claire Egan (Chelsea) quitte Genoa pour une nouvelle aventure

¤ Les feux de l’amour (spoiler) : Steve Burton (Dylan) fait ses adieux sur TF1, Sharon (Sharon Case) dévastée


TF1   M6   SERIES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019