Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du lundi 28 octobre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 25/10/2019 à 10:30

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 28 octobre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 10h40. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce lundi 28 octobre dans Les Feux de l’amour

Nick pour remplacer Victor à la tête de Newman Entreprises ?

Nikki et Victor rentrent de New York. Nick leur demande s’ils peuvent garder Christian pour qu’il puisse aller à L’underground. Victor lui propose de revenir travailler à la société Newman et lui annonce qu’il va prendre sa retraite.

Dylan en difficulté avec Nikki

Sharon et Dylan ont du mal à s’habituer à l’absence de Sully. Dylan se sent rejeté par Nikki, par rapport à Nick. Au parc, le couple a une vibrante discussion. Dylan révèle à sa femme combien sa défaite face à Nick a été blessante, en l’éloignant définitivement de Christian.

Hilary veut se venger de Devon

Devon souhaite que Mariah continue de présenter l’émission, ce qu’elle finit par accepter. Jack propose à Hilary de rencontrer un agent pour pouvoir présenter un autre programme. Elle le fait pour se venger de Devon. En effet, celle-ci n’a jamais accepté la domination totale de son mari dans la gestion de G Buzz.

Et dans l’épisode de ce vendredi 25 octobre 2019

Lors de sa première émission, Mariah a chuté en plein direct et Hilary se réjouit de ce raté. L’entourage de l’animatrice a des réactions très diverses suite à cet événement. Pour Faith, l’heure est à l’inquiétude et aux suspicions. Chelsea essaie de garder bonne figure, car cela a fortement impacté la publicité de sa collection. Enfin, Kevin se fait du souci pour son amie, au grand désespoir de Chloé…

La dernière image de l’épisode du jeudi 24 octobre 2019