Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du lundi 4 novembre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 01/11/2019 à 10:50

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 4 novembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 10h40. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce lundi 4 novembre dans Les Feux de l’amour

Jill s’offre les services de Michael dans sa bataille contre Jack

Pour Jill, le seul moyen d’affronter Jack est d’engager un avocat de la trempe de Michael. Jill lui donne alors tous les éléments nécessaires. Cependant, ce dernier semble mitigé, car en cas de victoire, Jack aurait la possibilité de faire tout son possible pour mener la vie dure à Pêche d’enfer.

Paul veut envoyer Dylan en mission

Christine et Paul ne sont pas d’accord sur le fait d’envoyer Dylan en mission sous couverture. Christine craint que si quelque chose arrive à son fils, Paul ne se le pardonne pas. Lauren finit par confier les difficultés qu’elle rencontre à Fenmore à Paul. Elle lui avoue également que Michael n’est pas au courant de la crise qu’elle traverse.

Disparition de Faith

Après s’être disputée avec ses parents, Faith s’enfuit. Tout le monde part à sa recherche. Pour Nick, les propos tenus par Sharon sont à l’origine de cette fugue. Dylan défend son épouse et demande à Nick de ne pas lancer des accusations aléatoires. La discussion s’envenime entre le trio. Pendant ce temps, Victor finit par retrouver Faith dans l’écurie…

Et dans l’épisode de ce jeudi 31 octobre 2019

Jill est folle de rage. Selon elle, Jack a rompu le bail de Pêche d’enfer afin de se venger de William. Victor lui propose de louer un bureau dans la tour Newman. Pour Dylan, la douleur est toujours présente quant à la perte de son fils. Son collègue Paul fait son possible pour l’aider. Nick se présente au spectacle de Noël de Faith. Sharon lui demande de garder leur fille pour une partie des vacances. La discussion se transforme rapidement en règlement de compte…

La dernière image de l’épisode du mercredi 30 octobre 2019