Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du mardi 3 septembre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 02/09/2019 à 11:21

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 3 septembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 3 septembre dans Les Feux de l’amour

Jack dévoile son plan à Phyllis

Victor propose une alliance à Phyllis afin de stopper Jack. Phyllis fait semblant d’accepter puis raconte tout à Jack qui de son côté, lui dévoile son plan pour détruire la société Newman. Il lui propose d’y participer, mais Phyllis est réticente.

Dylan se pose des questions

Dylan rentre chez lui et Nick s’en va, en laissant Sully. Il raconte à Chelsea le réconfort que lui procure le petit garçon. Dylan pose des questions à Mariah puis à Sharon, sur le fait qu’elles se doutaient que Patty les harcelait. Il se demande pourquoi Patty fait des peintures de Sharon enceinte.

Victor s’en prend à Hilary et Devon

Victor prend Michael comme avocat et menace d’intenter un procès à Hilary et Devon s’ils refusent de communiquer leurs sources. Hilary et Devon affirment que leur source est anonyme, mais Victor n’en croit rien et décide d’aller jusqu’en justice malgré la tentative de Michael pour le freiner. Hilary, qui a enregistré toute la conversation avec Victor, veut la diffuser le lendemain, mais Devon est contre et il lui conseille d’être prudente.

Et dans l’épisode de ce lundi 2 septembre 2019

Jack jubile de voir les malversations de Victor exposées au grand jour par Hilary sur GBuzz TV. Face à cette attaque, Victor promet de poursuivre ceux qui veulent lui nuire. Enfin, Abby et Stitch font le terrible choix de se séparer.

La dernière image de l’épisode du vendredi 30 août 2019