Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du mercredi 23 octobre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 22/10/2019 à 10:30

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 23 octobre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 10h40. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mercredi 23 octobre dans Les Feux de l’amour

Mariah pour remplacer Hilary à GC Buzz ?

Mariah s’explique auprès de Sharon et Dylan au sujet de la diffusion de l’interview de Dylan sur G Buzz. Elle leur annonce qu’elle a démissionné. Devon a licencié Hilary et recherche une nouvelle présentatrice pour son émission. Il propose le poste à Mariah.

L’entreprise de Lauren à la peine

Chelsea et Chloé préparent le lancement de la nouvelle collection de Chelsea 2.0. Lauren est inquiète, son entreprise se porte mal. Elle se confie à Paul et essaie de convaincre Chelsea qu’elle pourrait distribuer sa nouvelle collection en exclusivité.

Paul inquiet au sujet de Dylan

Paul tente de faire parler Dylan. Inquiet de le voir renfermé, il voudrait qu’il se confie. Notamment, il craint de voir son collègue se lancer dans des actions désespérées comme à l’époque du scandale au sujet de Connor. Cependant, Dylan le rassure, mais il convoque Michael, persuadé que le juge qui lui a refusé un droit de visite a été acheté par Victor.

Et dans l’épisode de ce mardi 22 octobre 2019

Après plusieurs hésitations, Victoria s’est enfin décidée de parler de l’annulation de son mariage avec Victor et Nikki. Le couple fait tout son possible pour réconforter la jeune femme. De son côté, Michael organise une surprise pour Lauren en vue de leur anniversaire de mariage. Enfin, chez les Abbott, Jack et William ont une vive altercation sous les yeux médusés d’Ashley et Traci.

La dernière image de l’épisode du lundi 21 octobre 2019