Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du vendredi 6 septembre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 05/09/2019 à 10:30

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 6 septembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 6 septembre dans Les Feux de l’amour

Sharon, de plus en plus suspecte

Paul est avec Patty à Rivercrest. Elle est très en colère car elle pensait que Sharon et Mariah allaient la faire évader pendant son transfert. Après une crise, elle demande à Paul de faire venir Sharon. Dylan se rend compte qu’il se passe quelque chose de louche et se demande si Sharon ne lui cache pas des informations sur l’affaire.

Mariah n’arrive pas à se débarrasser du téléphone

Mariah essaie de se débarrasser du téléphone dans un bar qui était sur la liste des endroits où le plombier suspecté a travaillé. Elle y croise Kevin, à la recherche de l’appareil en question, et doit trouver une nouvelle cachette.

Nouvel article pour Hilary, Devon tente de négocier avec Victor

Mariah croise Natalie au Néon écarlate. Elle apprend que cette dernière est devenue l’assistante de Victor. Trouvant cela très suspect, elle décide d’aller troquer cette information contre un travail à G Buzz. Hilary saute sur l’occasion et décide de publier un article sur le sujet, alors que Devon lui avait spécifiquement demandé de ne pas le faire. Ce dernier demande à Victor de faire preuve de clémence et de ne pas aller jusqu’au procès car il pourrait tout perdre.

Et dans l’épisode de ce jeudi 5 septembre 2019

Jack donne les papiers du divorce à Phyllis. Lauren est très contrariée de l’attitude de Cane par rapport au parfum. A Newman Entreprises, les choses se bousculent et Victor décide de rassurer les membres du conseil. Pour sa part, Travis veut lancer une enquête au sujet de la société et de ses hauts membres.

La dernière image de l’épisode du mercredi 4 septembre 2019