Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : un enfant caché pour Nikki, son mariage avec Victor en danger ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/06/2016 à 14:53

Les rebondissements n’en finissent pas dans Les Feux de l’amour sur TF1. L’été va être le spectacle de véritables turbulences à Genoa City sur la chaîne privée. Alors que le mariage de Nikki et Victor n’a jamais semblé aussi fort qu’actuellement, notamment après le gala de charité au profit de la recherche sur la sclérose en plaques, les drames se succèdent dans la vie de leurs enfants. Victoria s’est séparée de William et fait du chantage à Chelsea, tandis que Nick a découvert que Summer n’était pas sa fille, alors que Sharon a finalement truqué les résultats du laboratoire.

Victoria, source de conflit entre Nikki et Victor

Sans surprise, Nikki et Victor ont été sous le choc lors de leur retour de voyage de noces après que Nick leur ait révélé que Summer n’était pas sa fille. Un secret gardé sous silence pendant 18 ans. Pour Josh Griffith, le scénariste en chef de la série, cette nouvelle ne va pas affecter la manière dont Victor et Nikki perçoivent Summer, « Ils ne vont pas considérer leur petite fille autrement qu’avant cette annonce ». Bien que Nikki et Victor soient sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la fille de Phyllis, ils sont en opposition sur le cas du mariage en péril de Victoria et William.

Un enfant caché à Genoa pour Nikki

Nikki a toujours soutenu les choix de sa fille, alors que Victor n’a jamais caché le fait qu’il ne portait pas William dans son cœur, accumulant les insultes au fil des épisodes. « Victor espère que Victoria va définitivement quitter William », concède Josh Griffith, « Et il espère surtout qu’elle ne va pas le laisser revenir dans sa vie ». Victor est bien décidé à manipuler une nouvelle fois son beau-fils afin d’obtenir gain de cause. Les enfants de Victor et Nikki sont définitivement une source de conflit au sein de leur couple, mais une nouvelle donne pourrait tout faire basculer.

Il faudra attendre le mois de juillet 2016 sur TF1 pour découvrir que Niki a un enfant caché. Une nouvelle qui va tout remettre en question. Il s’avère d’ailleurs que le père et l’enfant caché vivent à Genoa. De quoi créer un véritable scandale…