Toutelatele

Les feux de l’amour (TF1) : William désormais incarné par Jason Thompson, les adieux de Burgess Jenkins

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/11/2018 à 11:32

Burgess Jenkins fait ses adieux aux Feux de l’amour sur TF1. Ce n’est pas la première fois que le personnage de William est recasté par la production de la série quotidienne américaine. En 2014, Billy Miller faisait ses adieux au soap après six années de collaboration. David Tom, qui avait donné le premier visage au frère de Jack dès 1999 avait assuré l’intermédiaire, avant d’être remplacé par Burgess Jenkins quelques mois plus tard. Deux autres comédiens ont déjà prêté leurs traits au personnage. À ce jour, ce ne sont pas moins de six acteurs qui ont joué le rôle de William dans la fiction.

Nouveau recast de William après un nouvel accident de voiture

Fait marquant, la société de production a une nouvelle fois décidé de changer le visage de ce personnage clé en plein milieu d’une intrigue dramatique, et plus précisément lors d’un accident de voiture. Billy Miller avait quitté le soap durant l’accident de voiture avec William et Adam, suite à la mort de Cordelia. Ici, Jason Thompson reprend le rôle alors que William est entre la vie et la mort, suite à l’accident du parking. Encore une fois, les téléspectateurs découvriront le nouveau visage du fils de Jill à l’hôpital de Genoa City.

Un changement de visage qui fixe le destin de William

Les téléspectateurs de TF1 découvriront ce changement dès le vendredi 16 novembre 2018 à 11 heures en début d’épisode. Une voix off annoncera que le rôle de William est désormais interprété par Jason Thompson. Avec ce changement, la production a supprimé tout suspense concernant l’avenir du personnage, entre la vie et la mort. Difficile de croire donc que William va mourir après que l’infirmière ait débranché les appareils l’aidant à survivre suite à la décision de Jack, si un nouvel acteur est recruté…