vendredi 6 septembre 2019 à 10:27 par

Les Grandes Gueules : Truchot et Marshall à un niveau record, Bourdin Direct en résistance

Les Grandes Gueules : Truchot et Marshall à un niveau record, Bourdin Direct en résistance
©Capture RMC Story  

Une semaine après Free, Orange a coupé à son tour le signal des chaînes Altice. Ce jeudi 5 septembre à 9h20, les abonnés de l’opérateur ont été privés de BFMTV, RMC Découverte et RMC Story. Un événement qui n’a pas eu de réelle incidence pour Les Grandes Gueules .

Record historique pour RMC Story

Dans le détail, le talk d’Alain Marschall et Olivier Truchot a été retransmis en direct sur l’antenne de RMC Story à partir de 9 heures. Les débats successifs autour de la découverte macabre d’un patient dans un couloir de l’hôpital de Marseille, de la réforme audiovisuelle et du livre d’Estelle Denis, intitulé « Ados, le décodeur », ont passionné 189.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 6.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit la meilleure performance historique de l’émission depuis son arrivée sur RMC Story. La chaîne d’Altice a atteint une part d’audience moyenne de 1.5 point sur l’ensemble de la journée, se positionnant devant NRJ12, CStar et Gulli.

Bourdin Direct sur le podium

Un peu plus tôt, Jean-Jacques Bourdin officiait sur RMC Découverte. L’animateur de la matinale de RMC a réveillé une moyenne de 159.000 téléspectateurs entre 6 heures et 8h30. Le canal 24 de la TNT a joué la carte de la résistance en réunissant 6.5% des quatre ans et plus. Il a conservé son statut de troisième matinale de France derrière Télématin et BFMTV. Sur l’ensemble de la journée, la chaîne d’Altice a enregistré une moyenne de 2.1 points auprès des quatre ans et plus. Une performance qui lui a permis de devancer TFX, NRJ12, France 4 TF1 Séries Films ou encore 6Ter.



  A LIRE AUSSI  
¤ Bourdin Direct : BFMTV s’envole avec Marlène Schiappa et Jean-Jacques Bourdin, Les Grandes Gueules en hausse

¤ Audiences TV : Bourdin Direct résiste à la coupure Free, Les Grandes Gueules menacés


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   RMC DECOUVERTE   RMC STORY   BOURDIN DIRECT   LES GRANDES GUEULES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019