Toutelatele

Les Marseillais aux Caraïbes : Eloïse enterre Nacca, Océane prête à le consoler devant plus d’un million de fans

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/04/2020 à 12:10

Nouveau carton pour Les Marseillais aux Caraïbes. La saison, qui connait de multiples rebondissements, est un succès pour W9 qui a encore franchi le million de téléspectateurs.

Un 51e épisode des Marseillais aux Caraïbes a été diffusé sur W9 ce mercredi 29 avril. Avant que la semaine ne se clôture en access ce jeudi, la télé-réalité s’est offerte un carton d’audience malgré le regain de forme de Ce soir chez Baba sur C8.

Les couples se forment, se déforment et se reforment dans Les Marseillais, à la sauce d’un bon feuilleton quotidien. Dans une ambiance aussi propice à la fête et à l’amour, les certitudes du début de saison ne sont plus les mêmes à la fin de l’aventure. Pour les différents protagonistes, c’est un peu L’île de la tentation ces dernières semaines. Greg et Maeva, qui venaient de rompre, ont officialisé leur retour aux affaires après une vidéo qui appuyait déjà cette tendance. Mais l’histoire du moment concerne quatre autres jeunes gens : Nicolas, Océane, Nacca et Eloïse.

Le public féminin très présent sur W9

Cette dernière a fait savoir qu’elle ne s’intéressait plus à Nacca : « Pour l’instant, je n’ai plus envie d’entendre parler de Nacca. Nicolas est beaucoup plus posé, il me fait une très bonne impression ». Interrogée à son sujet, elle a indiqué qu’elle attendait de mieux le connaître mais qu’il était un beau garçon. Quant au meilleur ami de Kevin Guedj, il n’est pas en reste puisqu’il pourrait se remettre en couple avec Océane. Nicolas, qui était d’abord intéressé par cette dernière, a abandonné l’affaire. Océane aspire donc à s’approcher de Nacca dans une quadrangulaire assez inhabituelle.

Face à la période noire vécue par TPMP, Les Marseillais s’offrent des audiences juteuses. Le rendez-vous de ce mercredi 29 avril a séduit 1.11 million de fidèles, représentant 3.9% de l’ensemble du public, dont 8.8% auprès des femmes de moins de 50 ans. L’inédit a connu un pic à 1.2 million d’individus.