vendredi 30 août 2019 à 18:44 par

Les Marseillais Vs Le reste du monde 4 : Julien, Carla, Nikola, Anissa… 25 candidats prêts pour une nouvelle bataille sur W9

Les Marseillais Vs Le reste du monde 4 : Julien, Carla, Nikola, Anissa… 25 candidats prêts pour une nouvelle bataille sur W9
©Fanch DROUGARD/W9 

Lundi 2 septembre, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la quatrième saison des Marseillais Vs Le reste du monde . Catalia Rasami assure l’animation du programme et prend donc la place anciennement occupée par David Lantin. Pour la première fois, l’affrontement entre les deux familles a lieu dans la région de l’Algarve au sud du Portugal.

Comme chaque année, les candidats s’adonnent au jeu des battles professionnelles puis des épreuves collectives. Le duel des champions et la cérémonie sont également de la partie. De manière inédite, chaque équipe doit élire son chef de famille. Celui-ci possède deux avantages avec la carte « Joker », lui permettant de se protéger lors des votes dans le cas où sa famille est en danger, et la carte « vote », lui donnant le droit de voter si l’équipe adverse doit procéder à une élimination. Pour rappel, Les Marseillais sont les tenants du titre. Tour d’horizon des 25 candidats de la saison 4.

La famille des Marseillais

Julien


Julien est de retour et est déterminé à garder sa coupe. La figure emblématique des Marseillais est cette fois munie d’un outil très spécial surnommé « le cahier des problèmes ». De plus, il va utiliser son arme favorite, à savoir la déstabilisation.

Carla


Enceinte et heureuse, Carla ouvre la compétition avec une confiance absolue. Celle-ci garde son tempérament de guerrière.

Paga


Le DJ arrive en qualité de célibataire au Portugal. Malgré cela, rien ne semble pouvoir venir entacher sa bonne humeur.

Ness


Son objectif premier est de remporter le maximum de points pour sa famille. Parallèlement à cela, Ness veut faire comprendre à Paga que la page est bel et bien tournée.

Nacca


Le Marseillais se pose comme le grand séducteur de la maison. Mais cupidon a un plan et entend bien surprendre Nacca.

Maeva


La finaliste de Moundir et les apprentis aventuriers prend clairement la place de la winneuse de la famille. Egalement, Maeva recherche l’amour et pour arriver à ses fins, elle n’hésitera pas à chercher partout…

Kevin


En qualité de futur papa, Kévin se lance dans la compétition en étant apaisé. D’ailleurs, il n’a aucun doute quant à la victoire des Marseillais. Durant l’aventure, il va vivre plusieurs moments remplis d’émotion.

Manon


L’experte en amour est de retour. Manon est déterminée à venir en aide à ses copines tout en apportant son énergie. Mais les problèmes ne vont tout de même pas lui échapper.

Greg


Le célibataire au grand cœur est déterminé à faire gagner sa famille. Néanmoins, Greg va voir sa concentration mise à mal par certaines candidates présentes dans la villa.

Benjamin


Benjamin est l’atout sportif incontestable de la famille des Marseillais. Mais va-t-il parvenir à gérer entre les diverses stratégies et son couple ?

Camille


Elle fait son grand retour chez les Marseillais et Camille n’a pas fini de faire tourner les têtes des hommes célibataires de maison.

La famille du reste du monde

Nikola


Le leader historique de la famille du Reste du monde s’apprête à vivre une compétition forte en émotion. Egalement, sa place de meneur va être mise à rude épreuve.

Anissa


L’ex d’Anthony est la nouvelle venue dans la famille du Reste du monde. Elle va user de son charme afin d’atteindre ses objectifs.

Anthony


Célibatire et compétiteur, Anthony affiche une détermination certaine. Mais le jeune homme est beaucoup moins préparé aux divers coups de cœur et à l’amour dans sa globalité.

Nathanya


Nathanya va faire tourner les têtes de plusieurs candidats de la maison, ainsi elle va se faire des amis mais aussi de nombreux ennemis.

Sébastien


Sébastien est persuadé d’être un leader naturel. Mais pour s’imposer, il va devoir se méfier des stratégies et des coups de foudre amoureux.

Milla


La reine de cœur du Reste du monde est une fine stratège et une compétitrice au mental d’acier. Son aventure va se dérouler sous le signe du cœur et de l’amour.

Illan


Illan n’a peur de rien ni de personne. Il se pose comme un sérieux adversaire pour Les Marseillais. Cependant, l’intéressé va croiser plusieurs obstacles sur sa route entre ses intimités du passé et sa capacité à se faire des ennemis.

Laura


En couple avec Nikola, elle arrive dans la compétition en étant bien décidée à soutenir son compagnon. Son fort caractère et sa détermination vont poser de nombreux problèmes aux Marseillais.

Alix


Amoureuse de Benjamin des Marseillais, Alix est loin d’être dans une position confortable. Elle doit trouver le juste milieu entre soutenir son compagnon et œuvrer de la bonne manière pour sa famille.

Julien


Charismatique et compétiteur, Julien vient dans le seul but de conquérir le titre. Pourtant, il ne va pas hésiter à faire passer l’amour avant la compétition.

Hilona


Venue pour remporter l’affront face aux Marseillais, Hilona va finalement vivre des moments inattendus.

Mélanie


Célibataire et joueuse, Mélanie est l’un des atouts charme de la famille du Reste du monde.

Jonathan


Le compétiteur est prêt à mener sa famille vers la victoire. Côté cœur, son aventure va venir apporter plusieurs zones de turbulences à son couple avec Sarah Lopez.

Dita


Très convoitée par la majorité des garçons de la villa, l’ex de Nikola va très vite être débordée. Elle va alors trouver une alliée inattendue en la personne de Laura.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Marseillais vs Le reste du monde : la saison 4 annulée après un drame sur le tournage ?

¤ Paga (Les Marseillais, W9) : « Avec Adixia, on est à l’abri de rien... »


REAL TV   W9   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019