vendredi 18 mai 2018 à 17:15 par

Les Mystères de l’amour bientôt en quotidienne sur TF1 ?

Les Mystères de l’amour bientôt en quotidienne sur TF1 ?
©Capture TMC  

Le succès ne se dément pas pour Les Mystères de l’amour . La série française, qui met en scène les aventures d’Hélène Rollès et ses amis vingt-cinq ans après Hélène et les garçons , ne cesse d’enchaîner les succès sur TMC. L’inédit du dimanche, programmé en access prime time, parvient à se maintenir en tête des audiences TNT.

Alors que la dix-huitième saison de sa série hebdomadaire sera lancée le samedi 26 mai à 19h50 sur TMC, Jean-Luc Azoulay était l’invité de Morandini Live sur CNews. Jean-Marc Morandini lui a demandé si le groupe TF1 avait pu envisager l’idée de propulser le feuilleton d’Hélène Rollès sur la première chaîne d’Europe. Le producteur a tenu à rappeler que Les Mystères de l’amour avaient plus une identification qui correspondait à TMC. « Ils voulaient la garder sur TMC et ça fait partie des piliers de la chaîne », a-t-il précisé.

TF1 est parvenue à installer Demain nous appartient en access prime time. La série quotidienne, portée par Ingrid Chauvin et Lorie Pester, s’est même positionnée en tête des audiences devant N’oubliez pas les paroles ce jeudi 17 mai. Face à ce succès, Jean-Luc Azoulay songe à proposer à la Une un deuxième feuilleton quotidien. « J’aimerais bien qu’il fasse une heure de fiction par jour donc je vais leur proposer quelque chose », a-t-il conclu.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Fanny en détresse, Mélanie se rapproche de Christian

¤ Les Mystères de l’amour : la mort d’Etienne, le retour d’Antoine Valès, ce qui vous attend sur TMC


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019