Toutelatele

Les mystères de l’amour : coup de théâtre pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/04/2024 à 10:48

TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour, ce dimanche 21 avril 2024. Côté audience, la série produite par Jean-Luc Azoulay a réalisé un coup de théâtre.

Comme chaque dimanche, TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour , ce 21 avril 2024. Dans l’intrigue, José (Pierre Marquez) et Eve (Eve Peyrieux) se sont rapprochés. Tandis que Cathy (Cathy Andrieu) a pété les plombs contre Julien (Eliott Delage), son fils. De son côté, Bénédicte (Laure Guibert) a retrouvé Bruno, un amour de jeunesse, avec qui le feeling est toujours au rendez-vous.

Juste avant, la chaîne rediffuse l’épisode de la semaine précédente. Cette péripétie des Mystères de l’amour , programmée entre 18h58 et 20h02, a rassemblé 283 000 personnes, soit 1,8% du public présent. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,3 point de part d’audience.

Les mystères de l’amour battus sur TMC

Ensuite, TMC a donc enchaîné avec l’épisode inédit des Mystères de l’amour . Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir que Guillaume (Guillaume Gronnnier) avait rejoint Fanny (Elsa Esnoult) à Los Angeles, au grand dam de Christian (Sébastien Roch). Tandis que Lola (Mallaury Nataf) a été victime d’une agression.

Cette aventure des Mystères de l’amour , proposée entre 20h02 et 21h03, a réuni 445 000 téléspectateurs, soit 2,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série produite par Jean-Luc Azoulay sur TMC se retrouve derrière C8, France 5 et W9.

Audience en hausse pour Hélène et Fanny

Sur la cible commerciale, les aventures d’Hélène (Hélène Rollès) et autres personnages ont séduit 3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible prioritaire, TMC est battue par C8 et W9. En revanche, la semaine dernière, le 14 avril 2024, la série était passée sous la barre des 2% de part de marché.

Jean-Luc Azoulay remonte la pente puisque Les mystères de l’amour progressent de 0,4 point de part d’audience sur une semaine. De plus, sur un an, le feuilleton est en hausse 0,2 point de part d’audience et gagne 5 000 téléspectateurs. Malgré le fait que la série soit battue, Jean-Luc Azoulay réalise un coup de théâtre avec un score en hausse, ce qui est devenu rare.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.