Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène face à une rupture, Ingrid condamnée, TMC résiste

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/04/2019 à 10:01 Mis à jour le 28/04/2019 à 10:02

Ce samedi 27 avril, TMC reprenait la diffusion de la vingtième saison des Mystères de l’amour . La série française, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a dégainé de nouvelles aventures inédites à travers Un nouvel amour.

Alors que Caroline multipliait les éloges envers Arnaud, Hugo s’est rapproché d’Aurélie. Laly a demandé à Manuela de trouver un nouveau prétexte pour éloigner Peter. Tandis que Christian a découvert Fanny avec Stephen Carrat, le complice de David Parsky, Hélène a sollicité Marie face à la disparition inexpliquée d’Ingrid. Tania a apporté son aide à l’ex-compagne de Nicolas, battue à mort par les filles de Claudine. Elle l’a en réalité piégé pour la « laisser crever à petit feu ». Nicolas a appris la fin du couple de Nicky et Léa, ce qui a poussé Hélène à confondre la fille de Jimmy et Béné.

Côté audiences, la bande culte d’Hélène et les garçons a pu compter sur la présence de 492.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.6% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 19h55 et 21 heures. Le feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay, dont un nouvel épisode inédit sera diffusé ce dimanche 28 avril à 19h50, a signé une performance en légère baisse de 0.2 point par rapport au samedi 20 avril.