Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Jimmy pleure Sophie, Manuela Lopez booste TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/01/2019 à 12:13 Mis à jour le 19/01/2019 à 12:16

Ce vendredi 18 janvier, TMC proposait une nouvelle rediffusion des Mystères de l’amour en matinée. Dès 9 heures, la chaîne du groupe TF1 a mis en scène la bande culte d’Hélène et les garçons à travers l’épisode, baptisé A plein gaz et diffusé en inédit le dimanche 13 janvier en access prime time.

Alors que Fanny prenait des nouvelles d’Alex, partie en Bretagne, Christian a fait face au retour de sa cousine Manuela. Nicolas s’est inquiété des disparitions soudaines de Karine et Céline. La première a été envoyée par Ingrid en Amérique du Sud, tandis que la seconde a été enlevée sous la complicité de Bruno Valès. Jimmy a appris qu’aucun donneur compatible n’a été trouvé pour une greffe de moelle osseuse à Sophie. Face à la situation, la jeune femme, incarnée par Charlène François, a ouvert le gaz dans l’intention d’en finir.

Côté audiences, la série de Jean-Luc Azoulay a tenu en haleine 64.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début d’un téléfilm à 10h05. Un score en hausse de 0.8 point par rapport à jeudi. Ce dimanche 20 janvier, Les Mystères de l’amour ne seront exceptionnellement pas diffusés sur TMC. L’inédit, intitulé Rencontre du deuxième type et prévu à 19h50, sera remplacé par France / Islande, match comptant pour le Championnat du Monde de handball. Le feuilleton retrouvera sa case en inédit le dimanche 27 janvier à 19h50.