Toutelatele

Les mystères de l’amour : la condition imposée par Mallaury Nataf à Jean-Luc Azoulay pour reprendre le rôle de Lola

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/12/2023 à 16:39

Mallaury Nataf s’est éloignée pendant plusieurs mois de la série Les mystères de l’amour. Dans le courant de cette saison 33, diffusée au mois de décembre 2023, elle revient dans la bande d’Hélène. La comédienne en a dit plus sur les coulisses de son come-back.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Hélène est passée par toutes les émotions. Si elle a eu le droit au bonheur avec la naissance de sa nièce Marion, fruit de la relation de Chloé (Marion Huguenin) et le docteur Dumont (Romain Emon), elle a subi également des catastrophes en découvrant le baiser entre Lisette et Nicolas (Patrick Puydebat) et la persécution de l’assistante au niveau de la séduction.

Mélangé à un plan machiavélique d’Eve (Eve Peyrieux), cette dernière a pris ses distances avec Nicolas. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dès ce dimanche 3 décembre 2023 sur l’antenne de TMC, elle pourrait faire son retour en France et rencontrer de nouveau sa cousine Lola Garnier, campée par Mallaury Nataf.

Mallaury Nataf débarque de nouveau dans Les mystères de l’amour

La comédienne a déserté les plateaux de Jean-Luc Azoulay pendant près de trois ans, contrairement à sa volonté. Toutefois, elle en a expliqué les raisons dans les colonnes du magazine Closer et a dévoilé alors sa descente aux enfers dans les mois qui ont suivi.

La comédienne a alors renoué le contact en milieu d’année 2023 avec Jean-Luc Azoulay. Le producteur de séries et téléfilms a annoncé au micro de Jordan de Luxe sur l’antenne de C8 que la comédienne allait faire son retour sur les plateaux de la série dans les prochaines semaines.

Mallaury Nataf en a dit plus sur son arrivée dans cette saison 33. « Il m’écrit un rôle où je suis toujours Lola Garnier, la cousine d’Hélène dans Les Mystères de l’amour », a-t-elle souligné, tout en ajoutant qu’elle a imposé des conditions de son retour dans le feuilleton de TMC. « Je lui ai dit qu’il fallait qu’il soit positif ». Les téléspectateurs fidèles des aventures savent alors comment elle va faire son retour.

Un lien indéfectible avec Jean-Luc Azoulay

Mallaury Nataf a glissé néanmoins une petite indiscrétion. « Ma première apparition est prévue le 10 décembre, pour un prime intitulé Le Noël de l’amour, où trois épisodes seront diffusés consécutivement », a-t-elle dévoilé. La comédienne et chanteuse sera-t-elle présente après le prime Le Noël de l’amour. Pour rappel, dans cette soirée spéciale, le père Noël va essayer de renouer les couples en pleine fracture.

Elle a alors donné son ressenti pour lequel Jean-Luc Azoulay reprend contact avec les anciens comédiens des productions AB. « Il aime savoir ce que deviennent ceux qu’il a lancés, où ils sont, ce qu’ils font. Il considère qu’on est “ses enfants”. Il est très soucieux de notre bien-être. »