jeudi 6 décembre 2018 à 14:54 par

Les Mystères de l’amour : la mort frappe Jimmy, Hélène fait tomber une très faible Valérie Damidot

Les Mystères de l’amour : la mort frappe Jimmy, Hélène fait tomber une très faible Valérie Damidot
©Capture TMC 

Ce mercredi 5 décembre, les inconditionnels des Mystères de l’amour ont pu suivre une nouvelle rediffusion du feuilleton produit par Jean-Luc Azoulay et programmé sur TMC. « Foudroyante nouvelle », issue de la saison 19, s’est opposée au Mon plus beau Noël de Valérie Damidot, offert en séance de rattrapage par TFX.

Le couple Hélène / Nicolas a pris du nouveau plomb dans l’aile. Alors que ce dernier s’est dit prêt à annuler une séance de sport avec sa coach, Hélène a insisté pour que son mari ne s’en prive pas, désireuse de rester à la maison et très distante à son égard. Peter, opportuniste, a remarqué l’état mélancolique de son ex et s’est prié pour aller la réconforter.

Quant à Jimmy, il a pris soin de Sophie, dont l’état de santé ne s’améliore pas. Dans l’attente des résultats, Jimmy s’est angoissé de voir que la jeune femme ne parvient pas à sortir du lit. En fin d’épisode, il a été appelé par le médecin et le diagnostic est tombé : une leucémie foudroyante a été pronostiquée et les mois de Sophie sont comptés en l’absence d’un donneur.

44 000 fidèles ont pris part à l’aventure, soit 1.1% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, en baisse de 0.4 point en comparaison de la veille mais un score à l’identique par rapport au score du lundi 3 décembre. En face, la première rediffusion du divertissement Mon plus beau Noël s’est contenté d’attirer 25 000 aficionados (0.6%). Entre 8h35 et 12h50, le marathon sur TFX a convaincu, en moyenne, 36 000 Français, représentant 0.7% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : une figure historique de retour sur TMC

¤ Les Mystères de l’amour : Peter éloigne Nicolas, Hélène fait jeu égal avec Valérie Damidot


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019