Toutelatele

Les mystères de l’amour : Lou et Nicky disparaissent, l’abandon de Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/12/2023 à 16:49

La relation de Lou et Nicky est toujours en suspens dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Après le renvoi de Sarah au Sri Lanka, les téléspectateurs sont sans nouvelles du couple ce dimanche 3 décembre 2023 sur TMC

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Nicky a fait une apparition remarquée dans la vie de Nicolas en faisant son retour avec des dettes de jeu et un gros problème d’alcool. Le photographe a tenté de l’aider une première fois, mais il s’est retrouvé par terre, après une bagarre virulente entre les deux hommes.

Par la suite, Nicky a alors ouvert les bras à son père en lui expliquant la situation. Nicolas a réglé ses dettes de jeu, mais pas son problème amoureux. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dès le dimanche 3 décembre 2023 sur l’antenne de TMC, les téléspectateurs sont toujours sans nouvelles de Nicky.

Nicky prêt à quitter Lou pour Sarah dans Les mystères de l’amour ?

La tromperie de Nicky (Benjamin Cotte) avec Lou était une des intrigues les plus importantes de cette saison 33, ayant provoqué par ailleurs le premier élément de cette rupture entre Nicolas (Patrick Puydbat) et Hélène. Toutefois, depuis que la relation entre les deux personnages principaux a pris le dessus, le fils de Nicolas a totalement disparu des intrigues de la série Les mystères de l’amour .

Pour le moment, Rudy (Lakshan Abenayake) avait pris la décision, en voyant la détresse d’Hélène, de prendre la situation à la racine. Il a alors confronté Sarah à ses mensonges et lui a souligné qu’elle devait rentrer au Sri Lanka dans les plus brefs délais. La jeune femme était sous le choc, et la même chose pour Nicky. Le jeune homme a-t-il pris la décision de quitter la France et de la suivre ?

Un sacrifice obligatoire sur TMC

Cette disparition soudaine de Nicky et de Lou (Blanche Alcy), en pleine reconversion professionnelle pour devenir aide-soignante aux côtés de Chloé, s’explique également par le rythme de diffusion moins soutenu de la série Les mystères de l’amour . Avec une cadence d’un épisode par semaine, Jean-Luc Azoulay est contraint de faire des choix et de miser sur les personnages principaux.

Les personnages secondaires sont alors à l’abandon comme ont pu l’être Guéant (Jean-Luc Voyeux) et Stéphanie, qui vont par ailleurs revenir sur le devant de la scène dans les prochains jours. Chloé (Marion Huguenin) est également mise de côté, après la naissance de sa fille. Elsa Esnoult, quant à elle, est sacrifiée, mais elle a obtenu un lot de consolation en ayant tourné dans des scènes de la série Amour, Gloire et Beauté .

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.