Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas et Hélène espionnés la nuit par les fans, Evelyne Thomas les fait fuir en matinée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/07/2019 à 14:54

Les Mystères de l’amour ont réveillé les téléspectateurs les plus matinaux ce mercredi 17 juillet avec deux aventures diffusées de 4h05 à 5h40.

« Inquiétante vision » puis « Une fin tragique » ont permis à TMC d’évoluer à un bon niveau avec une moyenne de 23 000 téléspectateurs réunis, représentant 3.7% de l’ensemble du public. Ces résultats devancé des rediffusions des Anges (NRJ12) tout en se situant à un niveau similaire de celui affiché par Seconde chance sur TFX. Les documentaires de RMC Découverte et Les enquêtes impossibles de Chérie 25 ont dominé la TNT pendant cette case horaire.

C’est mon choix surclasse Hélène et Nicolas

De 8h55 à 9h55, « Photos volées » a permis de constater que les fans étaient trois fois plus nombreux en pleine nuit, qu’à une horaire matinale où le public présent devant son petit écran est cinq fois plus nombreux que dans la première case du jour occupée par le feuilleton. Dans cette aventure, Nicolas et Hélène ont fait un point sur leur couple et Nicolas a indiqué qu’il était épanoui sexuellement. Pour autant, Laly révèle à Peter qu’Hélène était sur le point de vouloir retomber dans ses bras.

Le succès nocturne ne s’est pas reproduit avec seulement 9 000 rescapés présents, correspondant à une part de marché de 0.3%. Dans le même temps, un numéro de C’est mon choix sur le thème « Je l’aime mais je suis infidèle » s’est montré trois fois plus puissant avec 32 000 Français mobilisés pour Evelyne Thomas, correspondant à 1% du public sur Chérie 25.