Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Peter enfonce Nicolas, Aurélie se venge

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/03/2019 à 10:30

Les Mystères de l’amour suivent à nouveau un rythme de deux inédits par week-end. Ainsi, ce samedi 9 mars, les inconditionnels ont pu suivre l’inédit « Des sourires et des larmes » à la suite d’une rediffusion.

Les désirs d’Hélène à l’encontre de Peter et les mensonges de José et Alice ont alimenté les intrigues. Côté audience, l’épisode a entraîné 427 000 Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 2.2%, en légère progression de 0.1 point par rapport à la veille. TMC s’est classée sur le podium de la TNT, simplement battue par C8 et France 4. Auparavant, « Dossier fatal » a mobilisé 238 000 irréductibles, soit 1.5% des 4 ans et plus.

Ce dimanche 10 mars, le feuilleton délivre à partir de 19h55 l’aventure « Emprise et méprises ». Dans celui-ci, Hélène redouble d’insistance pour coucher avec son ex mais celui-ci ne veut pas profiter de la situation. Néanmoins, il glisse quelques tacles appuyés à Nicolas en indiquant à Hélène qu’il est le seul à l’aimer et à la comprendre.

Par ailleurs, Jessica, la pianiste de Fanny, et Hugo, sont au cœur d’une vengeance orchestrée par Aurélie. En effet, cette dernière embrasse un homme pour rendre Hugo jaloux. De son côté, Sylvain avoue avoir couché avec Olga, médusant Fanny et Christian.