Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Christian / Fanny, un nouvel amour impossible pour les deux héros ?

Thibault Urrea
Publié le 24/02/2021 à 16:24

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 27 février 2021, de l’eau dans le gaz se ressent entre Christian et Eva après que cette dernière ait parlé de divorce à Fanny. En parallèle, les recherches pour retrouver Nicky s’accélèrent.

Ce samedi 27 février 2021, l’épisode « Tous azimuts » des Mystères de l’amour verra les protagonistes de Jean-Luc Azoulay malmener. Éva (Rachel Mouyal) demande à Christian (Sébastien Roch) s’il est toujours amoureux de Fanny (Elsa Esnoult). De son côté, Nicky (Benjamin Cotte) est toujours entre les mains d’un ravisseur.

Éva questionne Christian

Éva sent que Christian lui jette un froid. Il lui fait comprendre qu’il n’a pas aimé la manière dont elle a débarqué au studio et ce qu’elle a dit à Fanny sur le divorce. Éva lui rappelle qu’ils ne sont plus ensemble, et qu’ils ne peuvent rester mariés par conséquent. Christian précise qu’il y a un temps pour tout et « qu’on ne débarque pas comme ça en pleine séance d’enregistrement ». Éva s’excuse et pensait bien faire. Il lui précise que lorsqu’elle est partie, Fanny n’a pas pu chanter.

Éva perd patience et lui demande s’il est toujours amoureux d’elle. Il lui dit la vérité et lui confirme qu’il est toujours amoureux de Fanny. Lorsqu’Éva lui demande ce qu’elle représente pour lui, il lui dit qu’elle est surtout une amie. Il s’excuse pour sa franchise. Néanmoins, il pense ne jamais revenir vers Fanny, pensant toujours qu’elle sort maintenant avec Guillaume (Guillaume Gronnier). Après son départ, Éva appelle Sigmund, et lui précise que « les dangers autour de Fanny se précisent ».

Ingrid, Jeanne et Audrey à la recherche de Nicky

Toujours à la recherche de Nicky, Ingrid (Carole Dechantre) se fait passer pour une autre, en compagnie d’un espion du KGB, renommé SVR, qui va essayer de se renseigner sur Audrey McAllister (Audrey Moore). L’homme la trouve magnifique et lui promet de tout faire pour récupérer des détails. Elle lui indique que Nicky, le fils d’Audrey, a été enlevé pour faire pression sur sa mère. De leurs côtés, Jeanne (Isabelle Bouysse) et Audrey font de même avec d’autres espions, elles leur demandent d’élucider cette disparition mystérieuse.

Les mystères de l’amour sont à retrouver ce samedi 27 février 2021 sur TMC.