Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : disparition, Fanny / Charly... un 20 et 21 avril fatal sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/04/2019 à 14:27

Deux nouveaux épisodes inédits de la vingtième saison des Mystères de l’amour seront programmés le samedi 20 et le dimanche 21 avril sur TMC. La série dérivée d’Hélène et les garçons, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, sera programmée à 19h50.

Sous la complicité d’Arnaud et Paul, Laly est invitée à l’Elysée. Elle raconte à Hélène son entretien avec Emmanuel Macron. De son côté, Charly passe à l’offensive pour contrer le plan de vengeance de David Parsky. Elle menace de porter plainte contre Stephen Carrat, le complice de l’attaché de presse. Alors que Manuela s’installe chez elle, Hélène s’inquiète de la disparition inexpliquée d’Ingrid. L’héroïne ignore que la mère de Zoé est retenue en otage par Tania. Au watersports, Olga est convaincue que Charly est la nouvelle petite amie de Sylvain.

Tandis qu’elle est sur le point de se lancer dans une idylle avec Paul, Laly fait face au retour de Peter. Elle demande à Manuela d’inventer un incendie pour justifier son absence. Stephen Carrat finit par présenter ses excuses à Fanny et Charly avoue ses sentiments à la jeune chanteuse. Au studio, Julien présente Samuel, son nouveau petit ami à Cathy et Béatrice. A l’instar des deux femmes, José se montre distant. Après leur avoir révélé que Claudine était atteinte d’une maladie grave, Ingrid est battue à mort par les filles de la gardienne de prison...