Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ève hurle sur Pedro, Hélène tombe de haut sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/10/2023 à 15:17

Le comportement de Pedro commence à poser de sérieux problèmes dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’inédit de ce dimanche 1er octobre 2023 sur TMC, la venue du jeune homme risque de marquer les membres de l’association.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Hélène (Hélène Rollès) a vécu quelques retours fracassants comme celui de ses parents. Roger et Annette Girard sont venus rendre visite à Chloé (Marion Huguenin), puisque cette dernière a donné naissance à une petite fille. Par ailleurs, quelques semaines auparavant, Eve a été libérée de prison.

Après ses vacances, la sœur de Peter Watson (Serge Gisquière) a débarqué avec un cadeau empoisonné pour la bande d’Hélène puisqu’elle est arrivée avec Pedro, un jeune homme. Cela a eu l’effet d’une bombe pour Nicolas et sa femme. Toutefois, Hélène n’est pas au bout de ses surprises dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, diffusé le dimanche 1er octobre 2023 sur l’antenne de TMC.

Hélène raisonne Eve dans Les mystères de l’amour

Eve (Eve Peyrieux) souhaite discuter un peu avec Hélène dans son bureau pendant quelques minutes. La nouvelle directrice de l’association Australian Doctors en profite alors pour lui spécifier que Pedro est bien trop jeune pour elle. Seulement, il est mignon. Il est vrai que c’est un gamin, mais Eve affirme qu’il a une qualité qu’elle n’arrive pas à renier : il lui fait l’amour comme personne.

Eve souligne dans cet épisode de la série Les mystères de l’amour qu’elle a envie de prendre du bon temps. Son amie la comprend, mais elle essaie de lui demander de raisonner Pedro afin qu’il se comporte mieux en société puisque sa manière de se tenir a dégoûté les membres de la villa dans la matinée pendant le petit-déjeuner.

Pedro crée un malaise sur TMC

Pendant qu’elles sont en train de discuter, elles entendent du bruit dans les couloirs. Pedro est en train de jouer avec la chaise médicale du docteur Higgins (Maxime van Laer), parti en cure médicale pour sa maladie. Laly (Laly Meignan) et le docteur Bertrand sont affolés, lui suppliant d’arrêter, mais sans succès. Hélène tombe de haut en voyant la situation et conseille à Eve d’agir.

La sœur de Peter Watson est gênée par les frasques de son fiancé. Eve hurle sur Pedro en lui demandant de remettre la chaise médicale du docteur Higgins en place. Il présente ses excuses, il ne savait pas qu’elle était importante pour le président de l’organisme. Raphaël (Gregory Defleur) lui explique la fonctionnalité de ce fauteuil. Eve décide de la ramener à la villa et elle explique qu’il s’est excusé. Cette situation a créé un scandale à l’association.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.