Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny piégée -à nouveau- par la secte, Cathy énervée contre Pierre

Thibault Urrea
Publié le 18/06/2021 à 16:52

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 19 juin 2021, à 19h50 sur TMC, Cathy ne supporte pas que Pierre se soit remis aussi rapidement dans les bras de Jeanne, tandis que Fanny a un rendez-vous avec le réalisateur qui s’avère être un membre de la secte.

Ce samedi 19 juin 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « Retour inattendu » des Mystères de l’amour, malgré le fait qu’elle ne se sente pas jalouse, Cathy (Cathy Andrieu) déplore que Pierre (Franck Delay) soit autant proche de Jeanne (Isabelle Bouysse). De son côté, Fanny (Elsa Esnoult) décroche un entretien avec le réalisateur qui lui avait proposé un rôle. Celui-ci s’avère être en réalité un membre de la secte.

Cathy énervée

À la maison, Jeanne indique aux autres qu’elle va retrouver Pierre, Cathy se trouvant dans la pièce. Plus tard, furieuse, Cathy appelle Pierre et déplore qu’il n’ait pas attendu beaucoup de temps avant de rappeler Jeanne. Elle a conscience qu’elle lui a dit de rester avec elle, mais elle pense que ça ne lui déplait pas. Enervée, elle lui promet pourtant qu’elle n’est pas jalouse et qu’il peut faire ce qu’il veut. En fin de conversation, Cathy s’excuse pour son comportement. Les deux comptent tout de même se retrouver le soir même.

Fanny prise au piège

En route pour leur rendez-vous avec le cinéaste, Fanny émet des doutes dans un premier temps sur la teneur du projet. Christian (Sébastien Roch) lui dit qu’il faut d’abord qu’ils aillent en parler avec lui pour connaitre tous les tenants et aboutissants du film. Fanny est d’accord, même si elle ne sait pas comment elle va conjuguer sa carrière de chanteuse. Plus tard, lors du rendez-vous, le réalisateur lui explique le personnage qu’il a imaginé pour elle.

Au fil de l’explication, les deux trouvent très troublants les détails ressemblant fortement à leur propre histoire. Le réalisateur leur laisse quelques minutes pour réfléchir de leurs côtés. Isolé, et au téléphone, l’homme indique à son interlocuteur que tout se passe bien et conclut par « La fraternité triomphera ». Il fait en réalité partie de la secte.

Les mystères de l’amour sont à retrouver le samedi et le dimanche à 19h50 sur TMC.