Toutelatele

Les mystères de l’amour : Guéant arrête Loïc, Stéphanie dévastée (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/12/2023 à 13:48 Mis à jour le 06/12/2023 à 13:58

Dans la suite de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour sur TMC, Guéant demande à Stéphanie d’arrêter Loïc. Ce dimanche 10 décembre 2023, la capitaine de police tente par tous les moyens d’adoucir la situation et de trouver une issue de secours.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Stéphanie a fait la rencontre d’un homme du nom de Loïc, alors qu’elle était en pleine dépression. Si la relation est fusionnelle, le jeune homme l’a plantée une première fois, obligeant la policière à rompre avec lui. Il s’est rattrapé de justesse en lui offrant une bague.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la capitaine Dorville est en plein dilemme puisque le bijou fait partie d’un des objets volés pendant le cambriolage.

Guéant sous le choc dans Les mystères de l’amour

Stéphanie (Marjorie Bourgeois) regarde la bague et les objets, elle se rend compte que Loïc a bien dérobé cette bague d’une valeur de 50 000 euros. Guéant lui demande d’arrêter son amoureux le plus rapidement possible, avant qu’il ne fasse d’autres dégâts. La capitaine souhaite trouver une autre solution en rendant la bague. Guéant (Jean-Luc Voyeux) lui souligne tout de même que près de 600 000 euros ont été dérobés pendant ce cambriolage.

L’issue semble inévitable pour Stéphanie dans la suite de la série Les mystères de l’amour , elle doit interpeller Loïc. Elle est dévastée. La membre des forces de l’ordre essaie tant bien que mal de trouver la manière la plus douce de l’emmener en prison. Toutefois, elle ne va pas parvenir à sauter le pas. Malgré la mise de garde de son ami, elle a changé d’avis.

Stéphanie bientôt en prison sur TMC

Dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , Guéant débarque à l’improviste pendant un moment d’intimité avec Loïc et Stéphanie. Il surprend le cambrioleur dans la salle de bains de son ami et lui passe les menottes.

Par ailleurs, il est loin d’avoir fini puisque quelques secondes après avoir arrêté Loïc, il arrête également Stéphanie pour complicité. Cette interpellation surprise va-t-elle signer la fin de l’amitié entre Guéant et la capitaine Dorville, malgré les nombreux avertissements du lieutenant ?

La suite des aventures de Guéant et Stéphanie est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures.