Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne en danger de mort, José recule face à Cathy

Thibault Urrea
Publié le 27/01/2021 à 16:54

Dans Les mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 31 janvier 2021, dès 19h50 sur TMC, les personnages devront prendre leurs destins en mains, à l’instar de José changeant ses plans après avoir appris qu’il était grand-père.

Ce dimanche 31 janvier 2021, à 19h50 sur TMC, Les mystères de l’amour reprendront du service, et les héros ne seront pas au bout de leurs surprises. José ne peut plus dire à Cathy ce qu’il souhaitait lui partager et Émilie est -une nouvelle fois- possédée par le démon.

José ne veut plus aller au bout

Juste avant de dire toute la vérité à Cathy à propos de ses sentiments envers Béné, José est interrompu par un appel de Julia annonçant à Cathy qu’il est grand-père, Émilie venant juste d’accoucher. Lorsque Cathy lui annonce la grande nouvelle, l’homme est bien entendu très heureux, mais un sentiment de confusion se ressent sur son visage.

En effet, cet événement l’empêche de dire à Cathy ce qu’il s’apprêtait à lui révéler. Il se sent encore plus lié à elle qu’auparavant. Son avenir avec Béné semble compromis dans les prochains épisodes…

Émilie s’arme d’un fusil

Du côté d’Émilie, après avoir embrassé Nicolas lorsqu’elle était possédée par le démon, selon ses dires, elle se retrouve à nouveau dans cette situation avec sa personnalité schizophrénique, portant le nom d’Ingrid, s’accaparant son esprit. En effet, cette version démoniaque lui joue des tours puisqu’elle s’arme d’un fusil et s’apprête à tirer sur Jeanne pendant que cette dernière fait de l’exercice à l’extérieur…

Le samedi 23 janvier 2021, l’épisode « Solutions alternatives » a rassemblé une moyenne de 537 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 2.2% des quatre ans et plus. Le lendemain, le dimanche 24 janvier 2021, le match de handball Portugal / France a pris la place du deuxième volet initialement prévu. La chaine a tout de même proposé à 18h50 la rediffusion de l’épisode de la veille, ayant réuni 430 000 personnes, soit 2% du public.

Les mystères de l’amour sont à retrouver dès ce samedi 30 janvier 2021 à 19h50 sur TMC.