Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : la disparition de Fanny (Elsa Esnoult) expliquée par Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/04/2024 à 10:15

Christian explique à Nicolas et Jimmy pourquoi il n’a pas accompagné Fanny à Los Angeles, dans l’épisode 10 de la saison 34 des Mystères de l’amour sur TMC, diffusé le dimanche 14 avril 2024. De son côté, Brad est en panique en remarquant que sa fille a disparu.

Dans l’épisode 10 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 14 avril 2024 à 19h55 sur TMC, Jimmy coach Nicolas (Patrick Puydebat) et Christian lors d’une séance de sport. Puis, dans la conversation, Christian indique qu’il est tranquille en étant célibataire. Le compagnon d’Hélène ne peut s’empêcher de faire référence à Fanny et lâche : « Tu n’a pas retrouvé une jolie petite chanteuse pour remplacer Fanny ? ».

Christian estime que Fanny est unique en tant que chanteuse. Jimmy confirme qu’elle est formidable et lui demande quand aura lieu son défilé de mode. Christian imagine qu’elle est en train de se préparer. En effet, la chanteuse est à Los Angeles depuis plusieurs jours et va assister au défilé des Forrester, famille issue de la série Amour, Gloire et Beauté . Nicolas ne comprend pas pourquoi Christian ne l’a pas accompagné à Los Angeles, alors qu’il est toujours son producteur.

Fanny disparaît dans Les mystères de l’amour sur TMC

Christian (Sébastien Roch) explique que la situation est compliquée. Ils ont reçu mutuellement les papiers du divorce, ce qui avait créé une mauvaise ambiance. Il rassure Nicolas en déclarant que Fanny n’est pas toute seule là-bas. Elle est avec Brad, son père, Jenny, une vielle et amie et Michel (Michel Brugier), envoyé par Christian pour faire un reportage sur la chanteuse.

Jimmy (Tom Schacht) confirme avoir vu les premières images et assure qu’elles sont vraiment géniales. Les trois garçons se remettent ensuite au sport. Au même moment à Los Angeles, Brad ne parvient pas à trouver Fanny. Son père entre dans son logement, mais elle n’est pas présente. Il se précipite vers Michel pour expliquer que sa fille a disparu.

Fanny ne se remet pas dans son divorce avec Christian

En réalité, Fanny (Elsa Esnoult) marche seule sur une route de Los Angeles et sous la pluie. Michel et Brad ont fini par prendre la voiture et la retrouvent sur le chemin. Son père l’interpelle et sa fille est surprise de le voir. Il fait part de son inquiétude, car elle n’était pas dans sa chambre et elle n’avait pas son téléphone. Fanny confie qu’elle avait besoin de marcher pour se changer les idées. Brad lui prend la main pour la ramener.

Ainsi, à travers cette scène, Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série, explique pourquoi Fanny a disparu. Plus tard, Fanny se confie à son père. Elle sait bien que sa relation est finie avec Christian, mais cela lui paraissait abstrait, car elle continuait de le voir et de travailler avec lui. Tous les souvenirs lui sont remontés lorsqu’elle a reçu les papiers du divorce et a réalisé que tout était fini.

Brad (Bradley Cole) tente de rassurer sa fille, mais celle-ci explique qu’il n’y a que Christian qu’elle aime. Elle l’aura toujours dans son cœur. Fanny rappelle à son père qu’il n’a jamais oublié maman. Fanny est obligée d’accepter la situation avec Christian. Brad lui propose d’aller dormir avant le défilé des Forrester, qui a lieu le lendemain.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 19h55 sur TMC.