Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : la volonté radicale d’Ingrid, les confidences troublantes de Laly sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/08/2023 à 13:52

Ingrid est rentrée avec le jackpot dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 13 août 2023 sur TMC, elle se fait rembarrer par Yves. Dans le même temps, Laly fait des aveux à Hélène.

Dans cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande d’Hélène n’a pas été épargnée par les péripéties. Hélène a été accusée à tort, avant qu’elle ne soit directrice de l’association Australian Doctors. José a été pris à parti par deux arnaqueuses après avoir subi un affront terrible au sujet de Laly et Etienne.

Dans le même temps, Ingrid et Tania, à la fin de la saison, ont été retenues en otage par la famille de Gaëtan le Rouge, avant d’être libérées par la police de manière indirecte, en fouillant la maison des criminels, après deux jours de séquestration intense. Dans les prochains épisodes, diffusés le dimanche 13 août 2023 en avant-soirée sur TMC, Ingrid a pu prendre du recul.

Ingrid face à un échec terrible dans Les mystères de l’amour

Ingrid (Carole Dechantre) est revenue dans Les mystères de l’amour avec une annonce de taille. Alors que son double évangéliste, Emilie, révèle avoir fait un pèlerinage à Los Angeles, son côté normal dévoile qu’elle a gagné un million et demi de dollars au casino pendant qu’elle était en voyage. Elle rentre dans son appartement et surprend Yves et Tania (Sandrine Sengier) en train de copuler. En flagrant délit, Tania s’excuse. Ingrid leur conseille de terminer leur affaire.

Les hormones d’Ingrid prennent le dessus. Elle désire avoir une discussion avec le frère de Jeanne. Elle affirme qu’elle aimerait avoir son moment d’intimité avec lui. Seulement, Yves la rembarre violemment, laissant Ingrid sans voix. Pendant ce temps, Ingrid se confie à Tania sur ce refus choc. Elle expose alors à son amie sa volonté radicale. Elle souhaite devenir à tout prix la belle-sœur de Jeanne Garnier (Isabelle Bouysse). Mais Yves va-t-il succomber à son charme ?

Laly regrette José sur TMC

Pendant qu’Ingrid est en train d’établir un plan pour qu’Yves rampe à ses pieds, Laly est angoissée par la disparition de José (Philippe Puydebat). Elle sait qu’elle a fauté en embrassant Etienne, mais elle est terriblement amoureuse du copain de Nicolas. Elle souligne qu’elle aurait couru se consoler dans les bras d’Etienne s’il était là. Elle fait des confidences troublantes en précisant qu’elle s’en fiche de lui. « C’est affreux d’être comme ça », affirme-t-elle avant que le docteur Bertrand ne débarque.

Laly et Ingrid sont à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.