Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Lola agressée, la mort de Juan ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/04/2024 à 14:58

Lola va être victime d’une terrible agression dans l’épisode 11 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 21 avril 2024 sur TMC. Tandis que Peter n’a plus de nouvelles de Juan…

Dans l’épisode 11 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 21 avril 2024 sur TMC, Hélène (Hélène Rollès) reçoit la visite de Lola dans son bureau. Sa cousine souhaite lui parler de Peter Watson (Serge Gisquière), qui a fait son retour après avoir été kidnappé. Hélène avoue que cela lui a fait plaisir de le revoir et l’a trouvé en forme malgré ce qu’il a vécu dernièrement.

Puis, face à la réaction de Lola (Mallaury Nataf), Hélène s’inquiète et imagine que Peter est malade. Mais sa cousine la rassure. Elle explique avoir passé toute la nuit avec lui et avoue qu’ils ont beaucoup discuté. Lola s’apprête à faire une révélation choc, mais ne sait pas comment le dire. Hélène commence à s’affoler.

Hélène découvre que Peter est toujours amoureux d’elle dans Les mystères de l’amour

Lola finit par annoncer à Hélène que Peter est toujours amoureux d’elle. La femme de Nicolas ne s’attendait pas à une telle révélation. Elle ne sait pas quoi dire. Elle aime beaucoup Peter et trouve cela gentil, mais tout va bien dans son couple avec Nicolas (Patrick Puydebat). Lola explique que Peter n’est pas au courant qu’elle est venue lui parler, mais elle tenait à ce que sa cousine le sache. Elle voulait assurer qu’elle ne lui donne pas de faux espoirs.

Puis, Lola interroge Hélène à propos de la relation entre Laly (Laly Meignan) et Raphaël. Elle se demande s’il se passe quelque chose entre eux. Hélène explique que ce n’est pas le cas, mais précise que cela ne devrait pas tarder. Elle demande à sa cousine la raison de cette question. Lola voulait juste savoir cela par curiosité. Elle s’en va ensuite du bureau d’Hélène.

Lola attaquée, Peter inquiet

Plus tard, Lola repasse dans le bureau d’Hélène pour lui dire au revoir. Elle s’apprête à aller faire des courses pour préparer un bon repas au Dr Higgins (Maxime Van Laer), avec qui elle vit, pour ce soir. Lola veut lui faire plaisir car il n’a pas eu une vie facile. Alors que Raphaël et Laly discutent sur le parking, ils aperçoivent Lola. Au même moment, un homme surgit de nulle part et agresse la cousine d’Hélène.

Lola hurle, mais Raphaël (Gregory Defleur) intervient rapidement. L’agresseur repart très vite. Laly avait le sentiment qu’il voulait l’emmener quelque part. Ils décident de raccompagner Lola jusqu’à sa voiture. Plus tard, Hélène annonce à Nicolas, Laly et Christian (Sébastien Roch) l’agression de Lola.

Ainsi, Lola connaissait-elle son agresseur ? Dans l’épisode du dimanche 28 avril 2024, un autre personnage va être contrarié. En effet, Peter Watson va être inquiet pour Juan, son fils, car il ne donne plus de nouvelles. La mort de Juan est donc envisageable.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 19h55 sur TMC.